Fleur Blanche

À la mémoire de

Edouard Chouinard

1944 - 2012

À Québec, le 22 février 2012, Édouard nous a quitté. Au cours des derniers mois, il a eu une pensée pour ceux et celles avec qui il a partagé son bonheur de vivre, des amitiés d’enfance à celles d’aujourd’hui, sans oublier toute sa grande famille. Il était le père de Blaise (Mylène Michaud) et Émilie Carrier-Chouinard et l’époux bienveillant de Brigitte Carrier.

Né à L’Islet-sur-Mer, fils de feu Agésilas Chouinard et de feu Marguerite Fortin, il laisse dans le deuil sa sœur Michelle (feu André Brassard); ses frères : Bruno (Maud Audet) et René (Monique Dionne); ses belles-sœurs et beaux-frères, Thérèse, Cécile, Alain (Florence Singfield) et Claire (Serge Poirier), ainsi que ses neveux et nièces, cousins et cousines et amis, nommément Juan Ripetti. Il était aussi le frère de feu Jean-Marie (Lucille Vaillancourt), époux en premières noces de feue Cécile Fréchette.

La famille remercie le personnel du troisième Notre-Dame de l’Hôpital Laval.

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service religieux sera célébré, en présence du corps, le samedi 3 mars 2012 à 11 h en l'église Saint-Thomas-d'Aquin (2125, rue Louis-Joliet, Québec) où la famille recevra les condoléances à partir de 10 h.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Chaire de pneumologie de l'Hôpital Laval, 2725, chemin Sainte-Foy, Québec (Qc)  G1V 4G5. Des formulailres seront disponibles sur place.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
[email protected]

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt