Fleur Blanche

À la mémoire de

Edouard Desrosiers

1925 - 2014

Au Centre d'hébergement de Charlesbourg, le 25 avril 2014, à l'âge de 88 ans et 9 mois, est décédé monsieur Edouard Desrosiers, époux de madame Odette Côté, fils de feu madame Alberta Ménard et de feu monsieur Elzéar Desrosiers. Il demeurait à Québec.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Gaston et Christiane (Rémi Bergeron), Sonia; ses petits-enfants: Catherine et Alexandra Bergeron, Alison Higgins et Zakari Desrosiers-Beaulé; sa sœur Jeannine Desrosiers; sa belle-mère Edwina Harrison; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Côté ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations: 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 3 mai 2014, de 13 h 30 à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h.

Les enfants remercient le personnel du Centre d'hébergement de Charlesbourg, pour le dévouement et l'amour témoigné à notre père.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l' Association des bénévoles du Foyer de Charlesbourg, téléphone: 418 628-0456, 7150, boul. Cloutier, Québec (Qc) G1H 5V5. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec Qc G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Ma belle Odette, Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. La rose la plus belle ne dure qu'un instant.. L'AMOUR pour un être cher se prolonge éternellement ! Toutes mes sympathies à Toi mon amie Odette et à Sonia Tendresse Linda xxx

- Linda Naud, le 30 avril 2014

Bonjour Christiane. C'est toujours avec une certaine tristesse que j'apprends le décès d'un parent d'une de mes connaissances. Ce qui nous forge, ce qui nous influence et nous permet de grandir par la suite, c'est notre milieu de vie. Surtout tout ce qui touche nos racines. Nos parents sont des guides improvisés pour notre apprentissage. Ce sont les formateurs qui essaient (je crois) d'offrir le meilleur pour leurs enfants. Quand ils quittent sur les vagues d'une nouvelle croisière, on devient un peu le naufragé devant trouver d'autres oasis pour notre escapade terrestre. Tous mes souhaits de sympathies t'accompagnent (ainsi que ta famille) pour ce récent départ de ton papa. Sincèrement, Jacques Bourque.

- Jacques Bourque, le 28 avril 2014

Je vous offre mes plus sincères condoléances. Avec amitié, Camille

- Camille, le 27 avril 2014

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Vignola Claudel, le 27 avril 2014

. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- renee guerin furman, le 26 avril 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt