Fleur Blanche

À la mémoire de

Edouard (Eddy) Hachez

1922 - 2013

À la merveilleuse Maison Paul-Triquet, le 28 mai 2013, à l'âge de 90 ans et 8 mois, est décédé monsieur Edouard Hachez, époux de feu madame Gabrielle Normandeau. Il était le fils de feu madame Marie Chiasson et de feu monsieur Alfred Hachez. Il demeurait à Québec.
Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 1er juin 2013 à 10h en l'église Notre-Dame-de-l'Espérance (Chemin du Petit Village (2401, rue de l'Abbé-Giguère, Québec) où la famille recevra les condoléances 60 minutes avant la cérémonie. Les cendres seront ensuite déposées au Mausolée du Cimetière St-Charles.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Lyse, Louise et feu Gilles (Mariette Morin) ; ses petits-enfants : Franco (Ginette Labonté), Maryse et Steven ; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Normandeau ; ses neveux et nièces : Yolande Hachez, Nicole Hachez (feu Paul-André Lebel), Suzanne Hachez (Serge Lajeunesse), Léon-Marie Hachez (Diane Cloutier), Henri-Louis Hachez (feu Lucie Presseault), Aimée Hachez (feu Gilles Sévigny), Anne Lévesque, Thomas Lévesque (Lisette Guénette) et Guy Lévesque, ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.

Un merci tout spécial au personnel de la MAISON PAUL-TRIQUET et à celui de la PLACE ALEXANDRA pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUQ , plus précisément à la Maison Paul-Triquet, téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Je tiens a t`offrir mes sympathies sincères. Je ne peux être là pour t`appuyer dans ces moments difficiles mais tu es présente dans mes pensées. Amitiés Lynda xx

- lynda lapierre, le 1 juin 2013

Nous sommes de tout coeur avec toi chère Aimee pour la perte de votre oncle. Henri et moi, aurons une belle et profonde pensée en ce samedi. Claire Lortie et Henri Genest xxxx

- Claire et Henri Genest , le 31 mai 2013

Chères cousines, Veuillez accepter mes plus sincères condoléances. Avec Edouard s'éteint toute sa génération. Yolande

- Yolande Hachez, le 30 mai 2013

Nous t'offrons nos plus sincères sympathies, et nous sommes avec toi en pensé. De toute la famille Pelletier

- Sylvia Pellerin, le 30 mai 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt