Fleur Blanche

À la mémoire de

Elsa Maïka Morency

1996 - 2025

Elsa Maïka Morency, notre soleil, s’est éclipsée volontairement dans la nuit du 26 au 27 septembre à l’âge de 29 ans, mettant fin à des années de souffrances: Elsa a fait preuve d'une force, d'un courage et d'une résilience admirable.

Elsa laisse derrière elle un souvenir inoubliable d’authenticité, de compassion et de bienveillance contagieuse dans le coeur de sa mère Marie-Pier Dionne, son père Jeffrey Morency, son frère Frédéric Morency (Juliette Grondin), tous les membres des familles Dionne et Morency, de précieux amix et son chat Picotine.
Elsa aimait la vie, avait de nombreuses passions et a passé sa vie à rayonner, aimer, rire, créer, pleurer, cuisiner, explorer, rêver, bécoter son chat, marcher en nature, et même effleurer le moindre lichen de la forêt boréale, chercher les ossements d'animaux sur la mousse ou faire trempette dans les eaux glacées.

La communauté, la bienveillance proactive et l’empathie sincère était des valeurs piliers pour Elsa.

Ainsi, afin de témoigner de votre sympathie, tendez l’oreille et la main à ceux qui souffrent autour de vous, et prenez le temps d’offrir un geste concret de douceur et de réconfort.

Une cérémonie à l’image d’Elsa Maïka se déroulera au printemps.

La famille tient à exprimer sa profonde gratitude à tous ceux et celles qui l’ont accompagnée dans ses aventures et ses souffrances. Merci au Centre de Recherche de l’Institut Douglas pour ses recherches en neurosciences.

*** Nous te savons en paix, entourée d'amour, de tes grands-mamans et de ton chat Mio.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt