Fleur Blanche

À la mémoire de

Émilia Asselin Gagné

1920 - 2019

Au CHSLD Notre-Dame-de-Lourdes à Québec, le 17 décembre 2019, à l’âge de 99 ans et 9 mois, est décédée madame Émilia Gagné, épouse de feu monsieur Paul Asselin, fille de feu madame Louise-Anna Bouffard et de feu monsieur Éloie Gagné. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, en la:

Chapelle du Mausolée Catherine-de-St-Augustin du Cimetière St-Charles
1460, boul. Hamel à Québec

le samedi 21 décembre 2019 à compter de 14 h 15. Une liturgie de la Parole sera célébrée le même jour à 15 h 15. Les cendres seront ensuite déposées au Mausolée Marie-de-l’Incarnation du même cimetière.

Elle laisse dans le deuil ses filles: Lyse, Claudette (Paul-André Vidal) et Huguette; son petit-fils Martin Vidal (Annie Carignan). Elle était aussi la grand-mère de feu Stéphane Plamondon et de feu Marie-Josée Plamondon. Elle laisse aussi ses arrière-petits-enfants; ses neveux, nièces, parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, téléphone : 418-682-6387, site web : www.coeuretavc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Je viens de voir le décès de votre mère en faisant une recherche sur internet. Je vous offre mes sincères sympathies même si je n'ai pas été mis au courant, car elle a été la conjointe de mon oncle Paul. La communication a été coupé avec le décès de mon père. Vous êtes la famille dont je suis aussi la descendance même si nous ne voyons plus. un bonjour et bizou à tous.

- Marcelline Asselin, le 12 avril 2020

Je te transmets mes plus sincères sympathies chère Lyse, ainsi qu'à ta famille, mes pensées sont avec vous.

- FRANCINE Bégin, le 21 décembre 2019

Perdre une personne chère, c’est perdre aussi une part de soi-même. Mais, dans ces moments tristes, il y a toujours des souvenirs lumineux qui émergent et, petit à petit, ils transforment l’absence en une nouvelle présence qui, toujours, nous accompagne. Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Bon courage! Madeleine Harvey

- Madeleine Harvey, le 19 décembre 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt