C’est avec un immense chagrin que nous vous annonçons le décès de M. Émilien Boulianne, survenu tout doucement dans son sommeil dans la nuit du 7 juin 2020 à l'âge de 83 ans.
Depuis plus de 60 ans, il fut l'époux aimant de Marie-Josèphe Morneau, un père infiniment bon pour ses enfants Alexandra (Emilio Norcia), Audrey (Yves-André Ricard) et Michaël, et un grand-papa dévoué pour ses petits-enfants Maxime Boulianne, Julie-Anne et Rose-Marie Ricard et Marco Norcia.
Il était le frère de Rosianne (feu Roland Tremblay), feu Jacques Boulianne (Béatrice Boulianne), feu Lili (feu Bertrand Boulianne), feu Charles-Eugène (Monique Dumont), feu Gertrude (Claude Deliancourt), feu Micheline (Roger Mongeon) et Lucie (Philippe Gauthier). De la famille Morneau, il était le beau-frère de: feu Maurice (feu Laurette Gauthier), feu Laurette (feu Albert Moreau), feu Edouard, feu Rosaire, feu Marguerite (feu Charles-Henri Boucher), feu Thérèse (Gérard Gauthier), feu Marie-Paule (feu Joseph St-Gelais) et Germaine. Il avait de nombreux neveux et nièces.
Étant donné la situation concernant la Covid-19, les funérailles religieuses seront célébrées ultérieurement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par une offrande de messe ou un don à la Fondation des Maladies du Coeur et de l’AVC. Site Web : www.coeuretavc.ca.
Messages de sympathie
Toutes nos condoléances à la famille, Monsieur Boulianne était une personne généreuse et plein de bon conseil. Il nous a aidé dans nos travaux et en sommes très reconnaissant. Nous l'avons beaucoup apprécié...
- Michel Robinson & Lucette Thibault , le
8 juillet 2020
Mes sympathies a vous tantes Marie ainsi qua mes 2cousines et mon cousin je vous aimes fort
- Nancy Moreau, le
4 juillet 2020
Je suis profondément attristée par le décès d'Émilien . Marie-Josèphe ,je t'offre mes sincères condoléances , à tes enfants ainsi qu'aux familles Boulianne et Morneau . Que le Seigneur vous donne force et courage en ces moments difficiles .
- Madeleine Faucher, le
3 juillet 2020
Que la Source veille sur vous afin de vivre ces moments dans la sérénité et l'espérance de se revoir !
Sincères sympathies
Mirielle Murray
- Mirielle Murray, le
16 juin 2020
Le décès de celui qui fut ton compagnon de vie pendant plus de 60 ans est sûrement un moment très douloureux.
Ce temps de confinement qui empêche la présence de tes proches augmente doublement ta peine.
Heureusement, ta foi et ta confiance en Dieu sera ta grande consolation.
Par ma présence virtuelle, je désire que ma sincère sympathie et mon amitié t'apportent
réconfort et sérénité.
Bibiane Couture
- Bibiane Couture, le
16 juin 2020
j aimerais offrir mes sympathies sincères a toute la famille.nos pensées sont avec vous votre neveu et cousin Dominic.
-Dominic Boulianne ,le 15 juin 2020
- dominic boulianne, le
15 juin 2020
Nous désirons offrir nos sincères condoleances et remercier m émilien pour tous les travaux réalisés dans notre famille. M. Bouliane etait une personne exceptionnelle.
- Michel thibault, le
14 juin 2020
Sincères condoléances, que ce temps soit pour vous le moment de reposer votre âmes et vous souhaite un temps de paix en ces circonstances douloureuses.
- Sylvie Bélanger, le
14 juin 2020
Même après tant d’années que l’on s’est vu, j’ai toujours gardé un bon souvenir de toi ainsi que de Émilien. Toutes nos pensées sont avec vous en ce grand jour de deuil. Nos condoléances à toi , tes enfants et petits enfants et aux familles Morneau et Boulianne.
Martine Boulianne et Jean Tremblay
- Martine Boulianne , le
13 juin 2020
Nous t’offrons nos plus sincères condoléances chère Audrey ainsi qu’à toutes les personnes endeuillées, principalement à ta maman.
Que votre espérance soit plus grande que votre peine!
Nous vous portons dans notre prière.
- Lise Mayrand, équipe d’animation locale Saint-Augustin, le
11 juin 2020
Chère amie, même si le temps a passé, je ne vous ai pas oubliée. Le décès de M. Émilien me touche. Mes sympathies les plus sincères à vous et à chaque membre de votre famille. Votre foi vous assure que ce n'est qu'un au-revoir, si pénible soit-il. Je prie pour vous et vous bénis de tout cœur. Gaston Vachon, ptre
- Gaston Vachon, le
10 juin 2020
Sincères condoléances Audrey et toute la famille
Je partage ta peine pour la perte de ton papa et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve
Lise Leclerc et Richard Guay
- Lise Leclerc , le
10 juin 2020