Aux Jardins du Haut St-Laurent, le 27 octobre 2012, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Engelbert «Bert» Gosselin, conjoint de madame Micheline Brie. Il était le fils de feu madame Germaine Langlois et de feu monsieur Pierre-Albini Gosselin. Il demeurait à Québec, arrondissement Sainte-Foy.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec, G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
[email protected]
le vendredi 2 novembre 2012, de 19 h à 21 h 30 et le samedi 3 novembre 2012, de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière St-Charles.
Il laisse dans le deuil ses filles : Sylvie (Jocelyn), Josée (Denis), Marie-Claude (Jean-François) et Renée-France; ses petits-enfants : Jean-Philippe, Rémy, Laurent et Julien; la mère de ses filles, Gilberte Lecours, ses frères : Marcel, Jean-Louis, fr. René, é.c. et Yves (Colette); ses beaux-frères et belles-sœurs; ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel soignant des Jardins du Haut St-Laurent pour les excellents soins prodigués, leur dévouement et leur professionnalisme.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Le Noël du Bonheur, téléphone: 418 687-6635, site web: www.noeldubonheur.com. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
[email protected]
Messages de sympathie
C'est grâce à Bert si j'ai pu devenir pilote un jour. Mes sympathies à toute la famille.
- Benoit Falardeau, le
20 janvier 2014
Mes sympathies les plus sincères à toute la famille. Je suis préposée aux bénéficiaires du Jardin du Haut St-Laurent. J'ai connu M. Gosselin au Bosquet en novembre 2011. Je suis vraiment peinée par cette triste nouvelle. Je vous avoue sincèrement que M. Gosselin était mon préféré. D'ailleurs parmi tous les décès, c'est le seul à qui j'envoie mes condoléances. M. Gosselin avait quelque chose de spécial. Nous avions beaucoup de plaisir à jaser ensemble sur l'aviation, île Bizard et son traversier à Laval-sur -le-Lac (je viens de l'île Bigras, juste en face), on ne manquait pas de sujet. Il avait un beau vocabulaire, des expressions, bref c'était beau de l'entendre. Il était mon soleil de la journée surtout avec son beau sourire et son regard profond. À toute les fois que je passais devant sa chambre, ou même à la salle à manger,j'arrêtais lui dire bonjour et piquer une petite jasette. Même la nuit, quand je lui parlais, il m'offrait son plus beau sourire. Une fois je lui ai dit : "vous avez toujours votre beau sourire même la nuit" et lui de répondre: " c'est sûr j'en ai juste un!" Aujourd'hui il me manque déjà, je passe devant sa chambre et il n'y est plus. Ça fait un vide, mais dans mon coeur, il y a toujours une place pour lui. Maintenant il doit être heureux car il pilote dans le ciel tout en veillant sur vous! Bon courage! Sincèrement, Anne Letellier
- Anne Letellier, le
2 novembre 2012
Mes plus sincères condoléances à toute la famille,nos pensées seront avec vous chères cousines et tante Gilberte mais de beaux souvenirs resteront dans notre mémoire,excusez-nous de ne pouvoir être présent avec vous tous xxxxx MARJOLAINE ET DENIS
- MARJOLAINE HÉBERT, le
2 novembre 2012
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Richard Mailhot, le
2 novembre 2012