À Québec, le 3 juin 2023, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Éric Petitclerc, fils de feu madame Lucille Tremblay et de feu monsieur Léo Petitclerc. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil sa sœur Nicole (Jean Maltais); ses frères Pierre (Nicole Lagueux) et Alain (Pauline Gagnon). Il était le frère de feu Rémi (Andrée-Ann Tremblay). Il laisse également dans le deuil sa tante Louisette Huot, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay Québec (Qc) G1N 4R8
le mardi 20 juin 2023, de 13 h à 15 h. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h 15. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
Messages de sympathie
Bonjour ,
J’ai connu Éric au secondaire à Grand -Mère . J’avais de bon souvenirs de lui : nous étions dans la classe des latinistes .
Nous étions supposé nous revoir lors du conventum en mai dernier … j’étais fébrile de le revoir …
Mes sympathies à tous les membres de sa Famille .
On se reverra de l’autre bord bientôt … salut Éric !
- Jacques Cossette , le
21 juin 2023
Mes sincères condoléances Monique et aux proches de Eric . C est douloureux de perdre un si bon ami. Je compatis de tout coeur avec toi. J e l' avais beaucoup apprécié quand il est venu avec moi à l'Ile d Orléans pour y travailler dans la rocaille . Bon courage
- Nicole Breton, le
19 juin 2023
Éric était mon meilleur ami d'enfance, on s'est perdu de vu lors de mon déménagement de Grand-Mère vers Trois-Rivières. J'ai toujours gardé son souvenir en moi. Je pensais souvent à lui on s'est revu par hasard à Trois-RIvières, il y a 45 ans. On s'est parlé sur facebook, mais il n'y a pas eu de suite. Nos vies surchargées nous font faire des choix, qui nous amènent des regrets de ne pas l'avoir fait. Je pensais bien le voir au conventum de secondaire 5 de l'ESLG en mai, mais il n'était pas assez en forme pour être présent, on s'est salué par Facetime. Mes Sympathies à toute la famille et amis d'Éric.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gabriel Genest, le
19 juin 2023
Mes sympathies à Alain et à toute la famille Petitclerc
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- marcel lepage, le
12 juin 2023