À l’Hôpital Général de Québec, le 29 juin 2018, à l’âge de 93 ans, est décédé monsieur Ernest Cadieux, époux de madame Thérèse Brunelle, fils de feu madame Yvonne Rocheleau et de feu monsieur Léonard Cadieux. Il demeurait à Québec.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Gilles (Josée Arsenault), Pierre (Nadia Girard) et Nathalie (Denis Garneau). Il a rejoint son fils feu Michel (Louise Fiset). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Simon, Véronique (Yanick Cadieux), Geneviève (Guillaume Brunet), Étienne, Samuel, Félix et Thomas; son arrière-petit-fils Samuel; ses sœurs : Lucienne et Lise (feu Raymond Joly); son beau-frère Henri Brunelle ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Le mercredi 18 juillet 2018, de 10 h 30 à 13 h 30 suivi du service religieux qui sera célébré à 14 h en l'église St-Rodrigue (4760, 1e Avenue, Québec G1H 2T7). L’inhumation se fera au mausolée du cimetière St-Charles à une date ultérieure.
La famille adresse des remerciements sincères à tout le personnel de l’Hôpital Général de Québec pour leur dévouement, leurs soins attentionnés et leur humanisme
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don Les Diabétiques de Québec, 979, avenue de Bourgogne, bureau # 180, Québec, Québec. Téléphone : 418 656-6241. Courriel : [email protected]. Site web : www.lesdiabetiquesdequebec.org ou à la Société Alzheimer de Québec 1040, avenue Belvédère, bureau 305, Québec, Québec. Téléphone : 418 527-4294. Courriel : [email protected]. Site web : www.societealzheimerdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes sympathies a toute la famille Cadieux , je suis un ancien représentant avec qui Monsieur Cadieux m 'a permis et a établit mes premiers pas en 1977 41 ans plus tard toujours dans le monde de l'assurance c'est lui qui m'a engagé du temps de la succursale de la Canardière en haut de la banque Royale et je suis encore dans le même domaine il était une très bonne personne je l'ai beaucoup apprécié donc je n'ai que de bons souvenirs de lui et de votre mère Thérèse que j'ai connu aussi, qu'il repose en paix avec les siens . Merci encore Monsieur Cadieux ! Christian Pitre .
- pitre christian, le
18 juillet 2018
Nos sincères condoléances à toute votre famille éprouvée par ce décès.
- Helene et Raymond Garneau, le
17 juillet 2018
A vous et à votre famille, mes plus sincères condoléances. Désolée de ne pouvoir assister aux funérailles de votre époux.
Mes pensées vous accompagnent.
- Mariette Morin, le
17 juillet 2018
Sincères condoléances à mon ami Pierre ainsi qu'à Gilles et à votre sœur Nathalie. Nous ne pourrons nous joindre à vous pour la cérémonie commémorative de la vie de votre père mais nous vous accompagnerons en pensée. Nous vous souhaitons la paix et la sérénité à travers ce passage de la vie.
- Guy Drouin et Sylvie Deschênes, le
17 juillet 2018
Nicole et moi désirons vous offrir nos plus sincéres condoléances pour le décès de votre père. Nos pensées sont avec vous.
Nicole et Pierre
- Pierre Talbot, le
15 juillet 2018
Sincères condoléances. Je sympathise beaucoup avec vous, je sais que ce n'est pas facile de perdre une personne que nous aimons. Bon courage!
- Monique Légaré, le
15 juillet 2018
Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous.
Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait.
Pourtant je tiens à vous témoigner mes sympathies.
Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.
Je suis certaine que vous serez réconfortée par l'amour de ceux qui vous entourent.
Mes affectueuses pensées vous accompagnent et je vous souhaite tout le courage du monde.
- Josée Brunelle, le
7 juillet 2018
Ne pouvant etre present en cette journée ,je vous offres mes sincères condoléances. Javais beaucoup de respect pour lui, je l’aimais bien ,un homme juste, un homme de famille , avec de la classe. Ca me peine vraiment et j’aurais aimé vous revoir tous. Veronique vous expliqueras.
- Lise Bedard et Guy Boisvert, le
3 juillet 2018