À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 9 novembre 2019, à l’âge de 94 ans, est décédé monsieur Eugène Bégin, conjoint de madame Monique Croteau, fils de feu madame Maria Dionne et de feu monsieur Charles Bégin. Il demeurait à Lévis.
Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe, ses enfants : Chantal (Martin Farah), Simon (France Marcoux) et Danielle (Denis Poliquin); ses petits-enfants : Samuel et Laurie Bégin, Andréanne et Marie-Pascale Rousseau, Edouard et Arielle Pakenham. Il était le frère de : feu Thérèse (feu Léonard Rioux), feu Ernest (Michelle Jacques), feu Claude (Antoinette Brouard), Lumina (feu Yvon Rioux). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Croteau, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
le samedi 14 décembre 2019, de 12 h à 14 h 45. Une cérémonie hommage sera célébrée au salon le même jour à 15 h. Les cendres seront ensuite déposées au Mausolée Mont-Marie.
La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone : 418 683-8666, site web : www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
La mémoire est un endroit privilégié en nos coeurs, où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime.
Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.
Que l'amour soit votre plus grande force, dans ces moments a vivre pour lui rendre hommage. Souvenez-vous de son sourire et des instants précieux passés avec lui.
Recevez chacun de vous mes sincères sympathies,
- Pierrette D'Anjou, le
10 décembre 2019
Mes condoléances a toute la famille
- Alain Rousseau, le
14 décembre 2019
Nous plus sincères sympathies et bon courage à travers cette épreuve
- Maria et Yvon, le
14 décembre 2019
À toi Simon France et la famille,
Mes plus sincères condoléances à toute la famille
Je serai avec vous, par la pensée et la prière le samedi 14 décembre, jour de la célébration et ensemble nous offrirons toute la vie de M. Eugène Bégin.
Avec mon affection et mes prières.
s. Jeanne d'Arc Marcoux, o.p.
- Jeanne d'Arc, le
13 décembre 2019
A Simon et tes sœurs
Réjean se joint à moi pour vous offrir toute notre sympathie. Nos sincères condoléances.
Repose en paix Cher Eugène
- Réjean et Louisette Drouin, le
13 décembre 2019
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. A Simon et France ainsi à la famille Begin
- Huguette Marcoux Gagnon, le
12 décembre 2019
De la part de toute la famille de feu Monsieur Maurice Rousseau, nous présentons nos plus sincères condoléances pour le décès de votre père. Sûrement qu'il est entre bonnes mains à présent.
- Hélène Rousseau, le
12 décembre 2019
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... .
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
Je pense à toi Lumina bisous.
- Micheline Lepage, le
22 novembre 2019