À la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 28 mai 2017, à l’âge de 78 ans et 8 mois, est décédé monsieur Fernand Gagnon D.C. Il était le fils de feu madame Rose-Alma Thibault et de feu monsieur Emilio Gagnon. Il demeurait à Lévis.
Il laisse dans le deuil sa sœur Gemma. Il était également le frère de feu Paul-Emile. Il laisse aussi dans le deuil son filleul Jacques Gagnon, fils de Gemma, ainsi que la famille d’Alyre Gagnon.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
le vendredi 9 juin 2017 de 15 h 30 à 17 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 17 h 30. Les cendres seront déposées ultérieurement au Mausolée Mont-Marie.
Il tenait à remercier, selon ses volontés, ses amis de confiance qui ont su l’encourager et l’aider dans sa maladie : Jacques Mathault, André Beaulieu et Michel Turgeon.
Un sincère remerciement aussi à docteure Gabrielle Harvey pour ses bons soins et sa bonne écoute ainsi qu’au personnel de la Maison de soins palliatifs du Littoral, de même qu’au personnel du Manoir St-Laurent, dont une certaine amie, Antoinette Couture, très présente, lui était d’un grand réconfort.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral, téléphone : 418 903-6177, site web : www.mspdulittoral.com – Des formulaires seront disponibles sur place au salon.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
J'ai eu le plaisir de connaître le docteur Gagnon en 1991 alors qu'il exerçait sa profession de chiropraticien à Sainte-Perpétue-de-l'Islet.
C'était un homme chaleureux et accueillant qui m'a toujours ouvert sa porte.
Féru de politique et mélomane averti, sa compagnie était réconfortante.
Il a su partager sa passion de l'aviation avec monsieur l'abbé Denis Lajoie, curé de Sainte-Perpétue, disparu le 27 janvier 2015.
- François Langlois, le
12 juin 2017
Je voudrais vous souhaitez des sympathies à toute la famille. De le part famille Raymond Paré.
- Lisette Paré , le
10 juin 2017
Je me prénomme Régis Gagnon, je suis quelqu'un qui a eu des soins de chiropractie par M. Fernand, et j'ai toujours eu de bon soins, mais je vais raconter une anedocte, vers l'age de 8 ans j'avais accompagner ma mere pour des soins, et ayant apercu les photos de son avion quelques part dans son bureau, il me demanda aimerais tu cela venir un jour avec moi, je lui répondu oui certainement!! Vers l'age de 16 ans un bon Jeudi en début de soirée au magasin de mon pere ou je travaillais, il appelle et demande a me parler,je répond oui bonsoir, il me dit c'est a ton tour mon ami, je lui demande tour de quoi, il me repondit, je t'avais promis un tour d'avion et c'est ton tour maintenant, j'ai accepter et le souvenir de cette tournée en l'Air m'a fait un immense plaisir, et j'en conserverai un souvenir impérissable... Me
rci encore Fernand, et bon repos... Régis Gagnon propriétaire de Gagnon Meubles,et je me plaisait a te dire,ton neveu!
- Régis Gagnon, le
8 juin 2017
Toutes nos condoléances à la famille.
De la famille d' Andréa Robichaud
- Lise Robichaud, le
8 juin 2017
En ces moments si difficile, je désirais vous témoigner mon affection.
Je suis certaine que vous serez réconfortée par l'amour de ceux qui vous entourent.
Mes affectueuses pensées vous accompagnent et je vous souhaite tout le courage du monde.
Fernand était pour moi mon oncle Fernand et je l'avais perdus de vue depuis notre départ de Tourville en 1986 mais c'était un homme très gentil et accueillant Que son âme repose en paix!!
- Réjeanne Lerançois, le
7 juin 2017
Mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis
J'ai connu Fernand au Manoir du St-Laurent
- Magella Garon, le
6 juin 2017