Fleur Blanche

À la mémoire de

Fernand Sabourin

1948 - 2018

Nous avons l’immense chagrin de vous annoncer le décès de monsieur Fernand Sabourin à son domicile de Québec le 30 janvier 2018 à l’âge de 69 ans. Il était accompagné de sa conjointe Suzanne Lavoie.

Fils de feu Pauline Jacob et de feu Roger Sabourin.

Il laisse dans le deuil son épouse Louise Caumartin, ainsi que ses enfants David (Wanny Lieng) et Catherine (Emmanuel Miron); ses petits-enfants : Mérédith, Félix, Florence, Antoine et Vincent; les enfants de sa conjointe : Sébastien DesRoches (Virginie Béland), Nicholas DesRoches (Valérie Boucher) ainsi que leurs enfants : Ann-Sophie, Thomas, Rosalie et Angélique. Il laisse également dans le deuil son frère Pierre et ses sœurs Colette et Céline ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille souhaite remercier l’équipe des soins à domicile du CLSC Limoilou, le Dre Cécile Jeanmart et son équipe de même que toute l’équipe de la clinique d’insuffisance cardiaque de l’Enfant-Jésus.

Une commémoration aura lieu ultérieurement, parents et amis seront avisés.

 

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Mon nom est Pierre Legault J'ai été représentant chez Lido Biscuits à St-Lambert début des années 1980 et Fernand a été mon premier patron. Je garde un excellent souvenir de Fernand comme une personne travaillante, juste et compétente avec en prime beaucoup d'humour. C'est vraiment lui qui m'a transmis les rudiments de la ventes en épicerie et le goût de devenir meilleur. 69 ans c'est bien jeune... J'offre mes condoléances à toute la famille Cordialement!

- Pierre Legault, le 10 février 2018

Mon bel Amour, Te voilà donc parti pour ton plus grand voyage, on en a parlé. ..longuement. Tu as combattu jusqu'à la fin avec le plus grand courage, la plus belle dignité. Tu as été un merveillleux amoureux, un père aimant et un grand-papa formidable. Tout ceux qui ont eu la chance de te croiser ou de te cotoyer se souviendront de toi et de la joie de vivre qui te caractérisait. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai......

- Suzanne Lavoie, le 5 février 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt