Fleur Blanche

À la mémoire de

Fernande Audet Cousineau

1924 - 2016

Au Centre d'hébergement d'Assise, le 10 août 2016, à l’âge de 91 ans et 9 mois, est décédée madame Fernande Audet, épouse de feu monsieur Ernest Cousineau, fille de feu dame Florida Marquis et de feu monsieur Ferdinand Audet. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : feu Roger (Danielle Côté), Nicole (Réal Charest), Janet, Jacques (Ghislaine Bastien), Gérald, Lise, Diane, Monic, Anne et Esther; ses douze petits-enfants et ses douze arrière-petits-enfants; son beau-frère et ses belles-sœurs de la famille Cousineau : Conrad (Yolande Lecours ), Fernande, Jeannine et Annette ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg

7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 20 août 2016 de 13 h à 14 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h 30. L’inhumation des cendres se fera au Mausolée François-de-Laval (Cimetière Belmont) à une date ultérieure.

La famille tient à remercier tout particulièrement l’Équipe du Centre d'hébergement d'Assise, pour les bons soins prodigués et le soutien apporté.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation St-Jean-Eudes, 6000, 3ième Avenue Ouest, Québec (QC) G1H 7J5. Des formulaires seront disponibles sur place.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

toute mes sympathie à toi et ta famille .Denise , Rejean.

- Marie DENISE Demers, le 13 août 2016

Cher Gérald, reçoit, ainsi que tous les membres de ta famille, nos sincères sympathies¸ suite au décès de ta mère. Pierre et Lyne, Montréal.

- Pierre Vromet, le 15 août 2016

Cher Gérald toutes mes sympathies, à toi et ta famille. Ta maman va pourvoir veiller sur toi et t'encourager à faire un pas de plus en avant sur le Mont-Royal. A un proche mercredi avec tes ami(e)s marcheurs, nous pourrons te faire la bise de réconfort et profiter du calme que procure notre beau Mont-Royal.

- Monic Hurtubise, le 18 août 2016

Bonjour je vous offre mes sympathies même si je ne vous connais pas. Par contre le père et sa mère ont été le parrain de ma mère Noëlla Rannou le dimanche 28 décembre 1930. Je rechercherais des photos. Merci à l’avance.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Bernard girard, le 15 janvier 2026

Écrivez un message de sympathie :