Fleur Blanche

À la mémoire de

Fernande Boulianne

1914 - 2014

À Lévis, le 3 mars 2014, à l'âge de 99 ans et 5 mois, est décédée dame Fernande Boulianne, épouse de feu monsieur Eugène Guérin, fille de feu madame Marie-Alice Tremblay et de feu monsieur Louis-Joseph Boulianne. Elle demeurait à Lévis.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 8 mars 2014, de 8 h 30 à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L'inhumation du corps se fera au cimetière Mont-Marie à une date ultérieure.

Elle était la sœur de : Estelle (feu Clodomir), feu Tancrède (feu Charlotte Villeneuve), Gilberte (feu Victor Gagnon), feu Jeanne-d'Arc, feu Charles-Eugène (feu Rolande Asselin), Éloi (feu Colette Dufour), Kathleen (feu Gilles Riverin) et Richard (Églantine Harvey). Elle laisse également plusieurs neveux et nièces, parents et amis de même que tous ceux qui ont trouvé l'accueil dans sa demeure.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, téléphone: 418 835-7188, site web: www.fhdl.ca. Des formulaires seront disponibles au centre funéraire.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Gilberte et Jean-Marc Cloutier, le 7 mars 2014

Je me fais la porte-parole de mes oncles et tante, pour vous écrire ce mot de condoléances. Etant dans l'impossibilité de nous rendre vous saluer, nous voulons vous offrir nos sincères sympathies à toute la famille Boulianne (Estelle, Richard, Eloi et Gilberte) de la part de la famille Harvey : Madeleine (Hervé Asselin), Victor (Madeleine Néron) et Yvan (Madeleine Couturier). Beaucoup de beaux souvenirs nous reviennent en mémoire.

- Gervaise Mc Nicoll, le 7 mars 2014

À toute la famille et aux proches de tante Fernande Boulianne Sincères condoléances à vous tous. Nous la porterons dans nos coeurs à jamais et nous garderons surtout en mémoire de si précieux souvenirs.

- La famille Tancrède Boulianne, le 6 mars 2014

Je veux offrir mes sympathies à toute la famille. Je suis vraiment désolée d'apprendre le décès de tante Fernande. Pour moi c'est comme une icone que je n'ai jamais oubliée. Étant à l'extérieur du pays présentement, je ne pourrai pas aller vous rencontrer. Croyez que mes pensées vous accompagnent. C'est un curieux hasard qu'elle soit décédée la veille de l'anniversaire de Gaston. Elle va sûrement le rencontrer quelque part. Je vous embrasse tous. Diane Tremblay (épouse de Gaston Boulianne) La Malbaie

- Diane Tremblay, le 6 mars 2014

Sincères condoléances, Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez. Veuillez croire, en l'expression de ma profonde sympathie. Christian Dubé Député de Lévis

- Christian Dubé, le 6 mars 2014

À notre belle famille Boulianne, oncles et tantes, recevez du fond de notre coeur nos plus sincères condoléances. Elle restera à jamais gravée dans nos coeurs ♥ notre belle tante Fernande ...

- Martin & Gaétane Boulianne, le 6 mars 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt