À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 23 décembre 2013, est décédée dame Fernande Carrier, épouse de feu monsieur Etienne Bélanger, fille de feu madame Yvonne Audet et de feu monsieur Édouard Carrier. Elle demeurait à Lévis.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 18 janvier 2014, de 13 h30 à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L'inhumation du corps se fera au cimetière Mont-Marie à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil son fils Denis (Jacynthe Simard); ses petits-fils : Nicolas (Jessica Beaulieu), François-Xavier (Malgorzata Josz) et Simon; son frère Benoît (Madeleine Bureau); sa cousine très proche Lucille (Robert Sauvageau); son neveu Georges Labarre (Céline Bélanger); ainsi que des neveux, nièces, cousins, cousines et plusieurs ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
À toute la famille, j'offre mes plus sincères sympathies.
- Yvonne Pineault, le
18 janvier 2014
Bonjour, Juste un petit mot pour vous offrir nos plus sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent, de Lucette &Pierre Dumas du marronnier app#224.
- Pierre Dumas, le
17 janvier 2014
Nos plus profondes sympathies à Denis et à toute la famille. Fernande était une très bonne amie de ma mère. Elle va lui manquée énormément. Son époux (Étienne) était également un ami proche de mon père (Jean-Marie) losqu'ils vivaient. Bon courage ! Sincèrement, Denis Bouchard (garçon de Jeannine, sa grande chum)
- Denis Bouchard, le
16 janvier 2014
Sincères condoléances, Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez. Veuillez croire, en l'expression de ma profonde sympathie. Christian Dubé Député de Lévis
- Christian Dubé, le
16 janvier 2014
A Denis Bélanger et Jacynthe Simard et la Famille Prenant part à votre douleur,nos pensées sont avec vous durant cette épreuve. Nous vous présentons nos sincères condoléances
- Jean Paul&Lison Lapointe, le
16 janvier 2014
Bonjour Denis , Dans la vie il y a des personnes sur notre route qui nous marquent plus que d'autres. Pour nous Pâquerette et Moi, Étienne et Fernande ont lassé une marque impérissable. Puisse Dieu accueillir Fernande dans cette autre dimension , sa place est prête. Nous serons des vôtres pour les derniers hommages rendus à Fernande samedi le 18 janvier et aurons grand plaisir a vous revoir tous ton épouse et tes enfants... Amitié Pâquerette&Michel
- Michel&Pâquerette Pelletier, le
16 janvier 2014
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligée par la dure perte que vous vivez. J'espère simplement que ma sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Gertrude, le
13 janvier 2014
A mes très bons amis Denis et Jacynthe ,leurs enfants ainsi qu'aux proches je désire vous exprimer mes plus sincères condoléances en cette triste période . Je partage grandement votre douleur pour avoir traversé ce moment moi-même. Je suis avec vous de tout coeur . Kathleen & Serge
- Kathleen White, le
12 janvier 2014
À Denis, Jacynthe, Nicolas, François-Xavier et Simon, je vous offre mes plus sincères condoléances. Ma tante Fernande a toujours été une personne aimante et très dévouée, elle laisse un grand vide dans le monde des humains. Voici une pensée de Doris Lussier : « Ce que je trouve beau dans le destin humain, malgré son apparente cruauté, c'est que, pour moi, mourir, ce n'est pas finir, c'est continuer autrement. Un être humain qui s'éteint, ce n'est pas un mortel qui finit, c'est un immortel qui commence. La tombe est un berceau. Mourir au monde, c'est naître à l'éternité. Car la mort n'est que la porte noire qui s'ouvre sur la lumière. La mort ne peut pas tuer ce qui ne meurt pas. Or notre âme est immortelle. Il n'y a qu'une chose qui peut justifier la mort, c'est l'immortalité. » Bon courage et amitié!
- Guylaine Tremblay, Baie-Comeau, le
6 janvier 2014
Mes sympathies à toute la famille, je l'ai bien connu je travaillais à l'Hôtel-Dieu de Lévis, elle a aussi fait des électrocardiogrammes à mon mari. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Rachel Gosselin, le
2 janvier 2014
Je serai en route pour la Floride le 18 janvier, mais je serai par la pensée avec toi, Denis. Je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances.
- Jean Claude Pouliot, le
30 décembre 2013