Au CHSLD de Sainte-Marie, le 3 avril 2025, à l’âge de 100 ans, est décédée madame Fernande Cauvier, épouse de feu monsieur Doris Arsenault, fille de feu madame Marguerite Lancup et de feu monsieur Armand Cauvier. Elle demeurait à Sainte-Marie.
Elle était la mère de : feu Alain (Wilhelmine Desjardins), Ginette (Marc-André Couture) et Sandra (Octavio Castillo Lopez). Elle laisse également dans le deuil es petits-enfants : Shifra (Richard Doucet), Catherine (André Tellier), Carl (Nancy Pomerleau); ses arrière-petits-enfants : Gabriel, Mégane, Mélodie et Justin; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Arsenault, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents, ami(e)s et ses frères et sœurs de la communauté du Chemin Néocatéchuménal.
Un service religieux sera célébré, le samedi 26 avril 2025 à 11 h en l'église Saint-Roch (590, rue Saint-Joseph Est, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h. L’inhumation se fera ensuite au cimetière Saint-Charles.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, ou à la Société Alzheimer de Québec.