Fleur Blanche

À la mémoire de

Fernande Garant

1923 - 2015

À l’Hôpital St-Sacrement, le 24 avril 2015, à l’âge de 91 ans et 6 mois, est décédée madame Fernande Garant, fille de feu dame Léontine Beaubien et de feu monsieur Alphonse Garant. Elle demeurait à Québec.

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 13 juin 2015 à 14 h en l'église Sts-Martyrs-Canadiens (735, Père-Marquette (coin rue des Braves), Québec) où la famille recevra les condoléances 30 minutes avant la cérémonie. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière St-Charles.

 

Elle laisse dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

 

«C’est dans l’espérance et la sérénité que je suis allée rejoindre outre mes parents, mes frères: Paul, René, Émile et ma sœur Thérèse et tous ceux et celles qui par leurs amour et leur présence ont mis un baume sur mon cœur au cour de ma vie. Un gros merci…».

 

La famille remercie très sincèrement le personnel de la Seigneurie Salaberry ainsi que l’équipe médicale de l’Hôpital St-Sacrement pour les excellents soins prodigués avec respect. Des remerciements très particuliers s’adressent à sa nièce Hélène Garant, pour sa présence, son affection et sa grande disponibilité envers sa chère tante.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de Lauberivière, téléphone: 418 692-4248, site web: www.lauberiviere.org ou à la Fondation du CHU (Hôpital Saint-Sacrement), téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org . Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Elle a été confiée à la:

Coopérative funéraire des Deux Rives

Centre funéraire de Charlesbourg

7335, boul. Henri-Bourassa, Québec

Informations: 418 628-1486

Envoi d’un message de sympathie

Télécopieur: 418 628-3504

www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Que de beaux souvenirs de Noëls quand j'étais petit, alors que tu nous gâtais avec des surprises toujours plus originales les unes que les autres, et nous faisais rire avec ton propre rire contagieux. Pas de moments plates avec matante — tu en auras émerveillé, des enfants, avec ta créativité et ton goût pour l'original. Il ne pourrait y avoir d'autre "Matante Fernande" sur terre, et maintenant il y en a une nouvelle au ciel. Amuses-toi y bien matante — quand notre tour arrivera, peut-être seras-tu là pour nous le faire découvrir.

- David Claude, le 21 mai 2015

à Hélène Garant, Je viens d'apprendre le décès de tante Fernande en lisant Le Soleil de ce matin. J'offre toutes mes sympathies à toute la famille Garant et à toi, surtout, qui en a pris bien soin. Je ne pourrai pas assister aux funérailles mais j'offrirai un don à la Fondation de Lauberivière à cette occasion.

- Céline Nicole, le 21 mai 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt