Fleur Blanche

À la mémoire de

Fernande Thibault Rouleau

1927 - 2016

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 28 février 2016, à l’âge de 89 ans, est décédée madame Fernande Thibault Rouleau,  épouse de feu monsieur Émile Rouleau, fille de feu Maria Bourget et de feu Napoléon Thibault. Elle demeurait à Lévis.


La famille recevra les condoléances à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com


le dimanche 13 mars 2016 à compter de 10 h. Une cérémonie suivra à 15 h au même endroit.


Elle laisse dans le deuil ses enfants : Robert, Serge (Marie-Lyne Lévesque), Pierre (Carmelle Rouleau), Suzanne (Claude Dumont) et Jacques (France Plourde); ses huit petits-enfants; ses cinq arrière-petits-enfants; ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

 

Elle était la sœur de feu Bernadette (feu Jos Gosselin), feu Germaine (feu Albert Corriveau), feu Paul-Henri (feu Gertrude Vézina), feu Jean-Marie (feu Andréa Morin), feu Roger (Marguerite Blanchet), feu Roland (feu Gabrielle Bégin), feu Jacques et de Maurice (Madeleine Chouinard) et la belle-sœur de Jeannine Rouleau (feu John Bolduc), feu Rosaire Rouleau (feu Laurette Lebrun), feu Lucien Rouleau (Jeannette Rhéaume), Marie-Paule Rouleau (feu Yvan Gendreau), feu Marcel Rouleau (Madeleine Aubé), feu Colette Rouleau (feu Benoit Olivier) et de feu André Rouleau (Nicole Bérubé).

 

Elle laisse également dans le deuil sa grande amie Liliane Garneau.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis 143, rue Wolfe, Lévis, Québec Téléphone : 418 835-7188 Courriel : [email protected] Site web : www.fhdl.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Nous t'offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille. Bon courage Raymonde & Laurier

- Laurier, le 13 mars 2016

Sylvianne et moi ne pourront être présents pour le service de notre tante si souriante et amoureuse de la vie. Nous tenons à vous offrir nos sympathies les plus sincères, nos penseés et nos lumières vous accompagnent en ces moments émouvants et combien éprouvants. Nous sommes de tout cœur avec vous.

- Sylvianne Laflamme et Yves Gosselin, le 12 mars 2016

Ce sera un honneur pour moi de célébrer les moments forts de la vie de Fernarnde. Il faut à la fois laisser partir et bien se souvenir.

- Geneviève Lemay, célébrante, le 12 mars 2016

Chère Suzanne, Tu as maintenant un ange de plus, un ange 'particulièrement précieux' même qui veille sur toi et ta famille...une belle continuité de ce que sa vie terrestre a été quoi... Je ne serai pas présente de corps dimanche mais d'esprit c'est certain. Tout plein de pensées pour toi et ta famille. Je t'embrasse xxxx

- France Bourgault, le 11 mars 2016

A toute la famille, Il est très difficile de perdre quelqu'un qui nous est cher, nous sommes avec vous en pensée et voulons vous offrir nos plus sincères sympathies. Réjean et Ginette.

- Ginette et Réjean Gagnon, le 11 mars 2016

Toute l'équipe de Jazz de Lévis vous offre ses plus sincères sympathies. Il fut agréable de côtoyer votre mère au quotidien pendant ces quelques années.

- Hélène Giguère, le 11 mars 2016

Mes plus sincères condoléances spécialement aux enfants de Fernande et à tous les membres des familles Rouleau et Thibeault. Mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Je serai dans l'impossibilité d'être sur place vivant moi-même le deuil de ma belle-mère cette fin de semaine (Yvonne Langlois Bernard)

- Madeleine Aubé, le 10 mars 2016

Mes sincères condoléances. Je l'aimais bien Fernade. Elle m'a servi de bons repas quand j'étudiais à Québec. Avec son départ s'envolent une foule de souvenirs merveilleux. La foi nous dit "ce n'est qu'un au revoir". Charles Langlais C.P. 810 Deep River ON K0J 1P0

- Charles Langlais, le 9 mars 2016

Salut, Malheureusement, Christine et moi ne pourrons être avec toi pour cette journée. Car C'est une très grosse fin de semaine à la station de skis samedi et dimanche compétition provinciale de snowboardcross et de skis. Nous voulons vous présenter à tous les membres de la famille nos plus sincères condoléances. Au cours de la semaine prochaine je serai à Lévis je vais t'appeler et nous irons te voir.

- Marc Lacroix, le 9 mars 2016

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles. Cousins( es ), enfants de la Famille de feu Paul-Henri Thibault et feu Gertrude Vézina.

- Mariette, le 9 mars 2016

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais, ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Mos sincères condoléances. Votre cousin André ( Marthe ), fils aîné de feu Paul-Henri Thibault et feu Gertrude Vézina.

- André Thibault, le 9 mars 2016

Ne pouvant être présents, nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances.

- Denise et Claude Bourget, le 8 mars 2016

Un mot de sympathie pour toi et ta famille, ainsi que tous ceux éprouvés par le deuil de ta maman. La vie est précieuse, et pour ceux que l'on aime, elle demeure éternelle dans nos coeurs ... Je vais essayer d'y aller dimanche, sinon, toutes mes pensées seront vers vous autres ! Ton ami, Yves

- Yves Lamontagne, le 8 mars 2016

Mourir est bien peu de chose quand on continue à vivre dans le coeur de ceux qu'on aime SINCÈRES CONDOLÉANCES

- Florence Hudon Beaudet, le 8 mars 2016

Gilles et moi vous offrons nos plus sincères sympathies pour le décès de votre mère. Maman (Marguerite Blanchet Thibault) l'estimait beaucoup et communiquait assez régulièrement avec elle. Elle est d'ailleurs très affectée par son décès. La perte d'une mère est toujours une dure épreuve et nous sommes de tout cœur avec vous dans l'épreuve que vous traversez. Condoléances,

- Aline Ruel et Gilles Patry, le 8 mars 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt