Fleur Blanche

À la mémoire de

Florette Gagné Bergeron

1928 - 2014

À domicile, entourée des siens, le 20 mars 2014, à l'âge de 85 ans, est décédée dame Florette Gagné, connue sous le nom de Anne, épouse de feu monsieur Gaston Bergeron.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, blvd Henri-Bourassa, Québec (QC)  G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service religieux sera célébré le mardi 25 mars 2014 à 14 h en l'église Notre-Dame-de-L'Annonciation (1625, rue Notre-Dame, l'Ancienne-Lorette) où la famille recevra les condoléances à compter de 12 h. L'inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-de-L'Annonciation, de l'Ancienne-Lorette après les funérailles.

Elle laisse dans le deuil ses filles : Chantale et Hélène; ses petits-enfants : Jean-Christophe et Camille, Alexis ainsi que son père Bernard Daniel et sa grand-mère Lucie Drolet; le complice de la famille Jean-Claude Godbout; son frère Claude; sa sœur Marielle; la parenté des Gagné, Dufour et Bergeron; les Filles d'Isabelle du Cercle Maria-Lorette; ainsi que plusieurs autres ami(e)s.

Messages de sympathie

A Hélène ainsi qu'à Chantale, Je désire vous offrir mes plus sincères condoléances, mes pensées sont avec vous en cette journée, car je suis dans l'impossibilité de me rendre auprès de vous. Hélène Nadeau, le 25 mars 20l4

- Helene Nadeau, le 25 mars 2014

Je désire t'offrir mes sincères sympathies ainsi qu'à toute ta famille. Mes pensées seront avec vous en cette journée du 25 mars car malheureusement, je ne peux assister au service. C'est une naissance dans la Lumière que connaît ta mère Florette.

- Monique Lavoie, le 25 mars 2014

Mes plus sincères condoléances à vous tous Un autre Ange est né, maintenant elle veillera sur vous...

- Céline Lirette, le 24 mars 2014

Mes condeléances ma belle Chantale, à toi et à toute ta famille. Je pense fort à vous. Josyane

- Josyane St-Pierre, le 24 mars 2014

"Vous ne perdez jamais une personne que vous avez aimée. Peu importe ce qui peut vous séparer (le temps, la distance, la maladie, ou la mort), l’amour que vous avez partagé et l’âme que vous avez rencontrée grâce à cet amour seront pour toujours dans votre cœur, dans ce que vous êtes et dans votre façon d’aimer." Mes pensées vous accompagnent, Hélène Coulombe (collègue de Chantale)

- Hélène Coulombe, le 24 mars 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt