Fleur Blanche

À la mémoire de

Francine Bilodeau

1952 - 2014

Au Centre d'hébergement St-Jean-Eudes, le 8 septembre 2014, à l'âge de 62 ans, est décédée dame Francine Bilodeau, épouse de monsieur Robert Bernier. Elle était la fille de feu madame Rolande Fortin et de feu monsieur Henri Bilodeau. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 4 octobre 2014, de 13 h à 15 h. Une cérémonie Hommage sera célébrée au salon le même jour à 15 h.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux Robert, ses fils David (Marie-Ève Leclerc) et Joël (Alexandra Noël) ; ses petits-enfants Raphaëlle et Laïticia ; ses frères et sœurs : feu Michel, Paul (Suzanne Poulin), Marc (Jacqueline Turcotte), Lise et Julie (Marc Blais) ; sa belle-mère Adrienne Thibault (feu Marcel Bernier) ; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bernier : Richard (Andrée Paquet), Diane (Richard Jobin), Sylvie (Claude Rousseau) et Michel (Annie Plante), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e).

Sincères remerciements au Centre d'hébergement St-Jean Eudes et tout spécialement à l'équipe des soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone: 418 527-4294, site web: www.societealzheimerdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Puissent vos souvenir vous apporter réconfort La mémoire est un endroit en nos coeurs, un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis. Avec la plus profonde symphathie

- Hélène Tanguay, le 9 octobre 2014

Je n'ai pas pu être des vôtres car j'étais en voyage mais je tenais à vous exprimer mes sincères condoléances pour la perte de Francine. Votre cousine, Thérèse Gilbert

- Thérèse Gilbert, le 8 octobre 2014

Nous sommes de tout cœur avec vous!

- Lucie et Denis, le 4 octobre 2014

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Richard et Denise Blais , le 3 octobre 2014

A toute la famille je vous offre mes plus sincères condoléances mes pensées sont avec vous en cette période difficile.

- Guylaine Faucher, le 3 octobre 2014

C’est avec peine que nous venons d’apprendre la disparition de Francine. Nous ne pourrons malheureusement pas assister aux obsèques, et nous le regrettons sincèrement. Nous pensons très fort à vous, et nous prions pour le repos de son âme. Très affectueusement, Claire et Jean-Marie

- Jean-Marie Fortin & Claire, le 3 octobre 2014

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Nous serons là en pensée et n'aurons que de bons souvenirs.

- Julie, fille de Paul Bilodeau, le 3 octobre 2014

Mes plus sincères condoléances à vous tous,je suis de tout cœur avec vous. Votre cousine,Louise Faucher

- Louise Faucher, le 3 octobre 2014

Nos plus sincères sympathies à toi Robert, Joel, David et la famille. Nous gardons dans nos souvenirs cette rencontre particulière avec Francine lors d'un séjour de pêche dans le parc des Laurentides. Le décès n'est pas facile à accepter surtout pour des enfants et petits-enfants. Nous voulons aussi, Robert, te témoigner notre admiration pour ton dévouement particulier et ton courage pour les bons soins prodigués à Francine pendant plusieurs années. Nos pensées sont avec vous. A bientôt.

- Nicole Paquet et Richard Bisson, le 2 octobre 2014

Je vous offre mes plus sincères condoléances. Ayant travaillé avec elle en microbiologie à l'Enfant-Jésus, je garde un beau souvenir d'elle.

- Louise Ferland, le 2 octobre 2014

Robert je partage avec toi et ta famille la perte de Francine et mes plus sincères sympathies. Dieu est finalement venue la chercher et sa souffrance et la tienne sont maintenant terminé mais pour toi et t'es deux garçons la vie continue. Bon courage mon amie.

- David Grant, le 2 octobre 2014

A toi Lise et à ta famille mes plus sincères sympathies je suis de tout cœur avec vous perdre une personne qui nous est chère n est jamais facile se souvenir des bons moments est le seul baume sur notre peine Monique et Pierre paul trudelle

- Trudelle Monique , le 30 septembre 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt