Fleur Blanche

À la mémoire de

Francine Roy

1946 - 2016

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 19 mai 2016, à l’âge de 69 ans, est décédée madame Francine Roy, fille de feu madame Jacqueline Dumas et de feu monsieur Alphonse Roy. Elle demeurait à Lévis. 

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la: 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec, G1N 4R8
Informations: 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 28 mai 2016 de 14 h à 17 h. L’inhumation se fera à une date ultérieure au cimetière Belmont.

 Elle laisse dans le deuil ses fils Sébastien Gignac et Yannick Roy (Sara Bélanger). Elle a rejoint son fils feu Stéphane Gignac. Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants: Nicolas Gignac, Dave Gignac, Donovan Gignac et Roseline Roy ainsi que plusieurs amis. 

La famille tient à remercier tout le personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis ainsi que celui du CLSC Alphonse-Desjardins pour leur dévouement, leur professionnalisme, leur présence, leur soutien et les bons soins prodigués.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Nos condoléances à l'occasion du décès de Madame Francine Roy. Nous sommes de tout cœur avec vous tous. Louise & Rodrigue

- Louise Bennett & Rodrigue Ruelland, le 21 mai 2016

Nous tenons à vous offrir toutes nos sympathies ainsi qu'à tous les membres de votre famille. Nous sommes de tout cœur avec vous.

- Nathalie et Francisque, le 22 mai 2016

Toutes nos sympathies, nos pensées vous accompagnent. Elle ne souffre plus, elle nous a quitté pour un monde meilleur, là ou on se retrouve tous un jour... OXOXO

- Gabrielle D'Anjou, le 22 mai 2016

En ces heures difficiles, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Je pense à vous tous... membres de la famille.

- Nicole Bélanger, le 27 mai 2016

louis et moi t'offrons nos plus sincères condoléances pour le deces de ta maman. Ce n'est surement pas facile pour toi qui en a toujours bien pris soin. Nous venons de l'apprendre et sommes dans l'impossibilité de se rendre au salon. nous sommes de tout cœur avec toi xxx Sylvie et Louis Chassé

- sylvie lavoie, le 28 mai 2016

Écrivez un message de sympathie :