À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 25 juillet 2016, à l’âge de 68 ans, est décédée madame Francine Tremblay, fille de feu Yvonne Tremblay et de feu Roland Tremblay. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 30 juillet 2016 à compter de 13 h. Une liturgie de la Parole suivra à 15 h au même endroit.
Elle laisse dans le deuil ses fils : Denis et Samuel Rochefort; ses beaux-frères et belles-sœurs; de même que ses ami(e)s dont Louis, Jocelyne et Claudine.
Messages de sympathie
Nous venons d'apprendre la bien triste nouvelle. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies .
- Michelle Germain et Robert Gauthier, le
29 juillet 2016
Nous avons appris la triste nouvelle. C`est un moment fort douleureux pour lequel nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien. Que votre coeur retrouve la paix et la sérénité. Nous pensons à vous et à votre famille. Nos plus sincères condoléances. Les amis-es et les résidents -tes de La C HAMPENOISE.
- Louise-Marie ROUSSEAU, le
28 juillet 2016
Mes sincere condoléances perdre une mere c'est perdre notre moitier car Elle est celle qui nous a Porter dans son vendre pendent, 9mois Elle a supporter nos caprices Elle tout fait pour nous alors Denis soit Fort car ta maman part se reposer Maman Francine Tremblay repose en paix a toi les fleurs a nous les pleurs Adieu maman
- Medzo Marie Emmanuel , le
27 juillet 2016
Nous sommes avec vous nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Vous l'aimiez mais elle repose en paix après toutes ces souffrances. Que son souvenir reste graver dans nos coeur.
- Raymond Rochefort & Murielle Brideau , le
26 juillet 2016
Je ne peux imaginer votre douleur et les mots ne suffisent pas. Je ne peux que vous envoyer mes sincerres condoleances .
- Mireille , le
26 juillet 2016
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai maman, Merci de m'avoir enseigné de belles valeurs, merci pour tout. Reposes en paix, tu reste dans mon cœur a jamais.
- Denis Rochefort, le
26 juillet 2016