Suite à une longue maladie et de nombreuses souffrances, au CHU - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 26 juillet 2015, est décédé monsieur François A. Laurence, époux de madame Claudette Mercier. Il demeurait à Québec.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Paule Andrée (Benoit Samson), Jean-François (Marie-France Desjardins) et Camil (Marie-Josée Rocheleau); ses petits-enfants : Martin (Jessica), Catherine (Cédrick), Joannie (Jonathan) et Samuel (Mélissa); ses arrière-petits-enfants : Philippe, Oxanna, Charles, Laurence et Sophia; sa belle-sœur Louise Giguère (feu Jacques Giguère); sa nièce Ginette Giguère (Clifford Sanders); ainsi que de nombreux neveux, nièces et amis.
La famille tient à remercier le personnel du service à domicile du CLSC Ste-Foy-Sillery pour leurs services professionnels. Nos remerciements s'adressent également à : son médecin de famille docteure Andrée Vachon; son pharmacien Michel Robidoux; ainsi qu'à tous les médecins et les membres du personnel de l'hôpital Hôtel-Dieu de Québec pour la qualité des soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association des arthritiques de Québec, téléphone : 418 648-1603, site web : www.arthrite.qc.ca.
Messages de sympathie
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
- Louiselle et Jean Bélanger, le
10 août 2015
Nous venons d'apprendre la mort de votre époux. Nous tenons à vous offrir notre sympathie et vous dire bon courage pour accepter la mort d'un être cher. Nous sommes vos voisins du 216
- Denise & Ladislav Bartos, le
1 août 2015
Au nom de toute la famille de Michel et Lise Racine, nos pensées sont avec vous en ce moment de recueillement. Nous tenons à vous offrir toutes nos sympathies. xxx
- Alain Racine, le
30 juillet 2015
Nos sincères condoléances à chacun et chacune d'entre vous.Je suis là de coeur et en pensée.Bon courage à tous et à toute.
- Suzanne et Réal, le
30 juillet 2015
Chère Claudette. Je t'offre toute ma sympathie et je te souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette si grande épreuve. La perte d'un être cher est lourde, je suis donc avec toi en pensée. Sincères Condoléances Claudette. Claire Rossignol
- Claire Rossignol, le
30 juillet 2015
Nous sommes très triste d'apprendre le décès de François, Francine et Moi avons d'excellents souvenirs de notre voyage à North -Hatley, la bonne bouffe, le golf, Raymonade (bar man), des photos de l'évènement que je conserve.Je me rappelle de son rire communicatif, À Claudette, Paule-Andrée, Benoit, les enfants et toute la famille de M. François, mes sincères sympathies et nous avouons être émus en apprenant la nouvelle. Denis Francine.
- Denis Laflamme, le
30 juillet 2015
Nous tenons à venir vous témoigner à Claudette et la famille nos plus sincères condoléances pour ces moments difficiles. Nos pensées vous accompagnerons. François était un grand homme de courage et de détermination. Comme tu le dis Claudette, il aura sûrement une place VIP là-haut.
- Lise Couture et Gilles Thibault, le
30 juillet 2015
J'ai appris, avec un profond chagrin pour toi, le décès de François. Je te présente mes plus sincères sympathies ainsi que celles de Guy.
- Célyne Rondeau, le
30 juillet 2015
Toutes nos sympathies à Claudette, ses enfants Paule, Jean-François et Camille , nous sommes de tout cœur avec vous. Paul-Henri et Dyane Samson.
- Dyane Côté Samson, le
30 juillet 2015
Tu me manque grand-papa . Tu seras a jamais dans mon coeur . Merci d'avoir rendue mon enfance si exceptionelle , je t'aime et t'aimerais toujours. Je pense a toi Claudette je partage ta peine je suis la si tu as besoin de quoi que ce soit Je t'aime ❤️
- Joannie, le
29 juillet 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Marguerite Girard, le
29 juillet 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Pierre Rochefort & Liette Salois, le
29 juillet 2015