À Charlesbourg, le 15 avril 2025, à l’âge de 58 ans, est décédé monsieur François Bédard, conjoint de France Cadrin, fils de madame Lucie Granger et de feu monsieur Claude Bédard. Il demeurait à Québec.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses filles: Joanie, Gabrielle (Nikki Fortin), Amélie (Francis Désilets); son petit-fils Félix Fortin; ses frères : Yves (Maryse Béliveau), Benoit (Élaine Gignac) et Luc (Nancy Champagne); ses beaux-frères et belle-sœur : Michel Cadrin (Nicole Plante), Lise Cadrin et Christian Cadrin (Gina Audet); ainsi que ses neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs du Centre d’hébergement de Charlesbourg et du CLSC La Source Sud pour les soins prodigués et le soutien apporté à la famille.
Selon ses volontés, la cérémonie se tiendra dans l’intimité avec la famille proche.
Messages de sympathie
Jean d’Ormesson écrit que la présence des absents dans la mémoire des vivants est plus fort que la mort . En mon coeur, je garderai de François le souvenir d’un grand homme dont la générosité, la sensibilité et l’engagement continueront de m’inspirer. Sincères condoléances à France et toute la famille.
- Berthier Marceau, le
25 avril 2025
Chère France, chères Joanie, Gabrielle et Amélie, je pense à vous très fort et vous envoie mes pensées les plus douces. François était un être humain d’exception, je me sens privilégiée d’avoir croisé son chemin entant que collègue et amie. Longue vie à vos souvenirs d’amour et de bonheur, François habitera vos coeurs à tout jamais.
- Danielle Plamondon, le
25 avril 2025
C'est encore avec beaucoup de peine que je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances à vous quatre, les femmes de sa vie. Je vous envoie tout mon amour et tout le courage pour passer au travers de cette triste épreuve. Il était un homme dévoué, engagé et tellement intègre. Un collègue, un confident et surtout mon ami. Il veillera sur nous tous. Sincèrement et en toute amitié.
Marilène xx
- Marilène Bastille , le
25 avril 2025
France, c’est encore avec tristesse que je t’écris, sachant que tu as perdu l’homme de ta vie. Avec tes filles auprès de toi, vous saurez vivre cette épreuve difficile ensemble.
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Je t’embrasse très fort 💕
Sophie et Réjean
- Sophie Maurais, le
26 avril 2025
C’est avec tristesse que j’apprends, à l’instant, la mort de François. J’ai eu la chance de travailler avec lui et de partager sa passion pour l’informatique. François était un homme intègre et franc sur lequel on pouvait compter. Un homme engagé et dévoué toujours prêt à rendre service. Je garderai de lui un excellent souvenir. Mes sincères condoléances à toute la famille.
- Roger Lemay, le
26 avril 2025
À vous tous, famille et ami-e-s j.offre mes plus sincères condoléances et toute ma sympathies!
"Une personne chère ne nous quitte jamais; elle vit au plus profond de notre cœur et pour la revoir il suffit de fermer les yeux" Bon courage!
- Monica Labranche - ex-collègue de travail à La Seigneurie., le
29 avril 2025
Salut Yves, je suis de tout cœur avec toi et ta famille! Mes pensées vous accompagnent. Mes sincères condoléances!
- Nicolas Lehoux, le
29 avril 2025
Ma chère France, je t'offre ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie mes plus belles pensées. François veillera sur toi, tes filles et ton petit-fils. Je t'embrasse très fort xxxx
- Karyne Duguay, le
2 mai 2025
Bonjour France, Joanie, Gabrielle et Amélie,
Je vous souhaites de sincères condoléances, courages, paix et sérénité.
Je pense à vous! ✌️🌟🌳
Martine - Racksha✌️
- Martine Demeule , le
6 mai 2025