Fleur Blanche

À la mémoire de

Louise Boivin

1960 - 2020

Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 29 juin 2020, à l’âge de 60 ans, est décédée madame Louise Boivin, épouse de feu monsieur René Garneau, fille de feu madame Gracia Falardeau et de feu monsieur Gérard Boivin. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa
Québec (Qc) G1H 3E5

le samedi 22 août 2020, de 13 h 30 à 15 h 30. L’inhumation des cendres se fera de façon intime au cimetière Saint-Charles-Borromée.

Elle laisse dans le deuil son conjoint Michel Lépine; son frère et ses sœurs : Monique (Carol Lafrance), Jean-Pierre (Sylvie Bolduc) et Nicole (René Dubois); son parrain Fernand Boissinot (feu Georgette Falardeau); son filleul Guillaume Dubois; ses neveux : Laurent Boivin (Mélanie Massé) et Xavier Dubois (Amélie Dumont); sa nièce Isabelle Boivin; ainsi que de nombreux cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs (5e étage) de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leurs bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Patro de Charlesbourg, site Web : [email protected].

Messages de sympathie

Que de beaux souvenirs de jeunesse,de quartier,de patro . Ton sourire resteras dans ma mémoire .Symphathies à toute ta famille.

- Danielle Villeneuve, le 4 septembre 2020

Que de beaux souvenirs de jeunesse,de quartier,de patro . Ton sourire resteras dans ma mémoire .Symphathies à toute ta famille.

- Danielle Villeneuve, le 4 septembre 2020

Toute mes sympathies Nicole . que Louise repose en paix.

- Danielle Garneau, le 23 août 2020

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Louise. Nous gardons en mémoire son rire si contagieux! Nous sommes en pensée avec vous en cette période douloureuse, sincères condoléances! Denis Giguère et Brigitte Villeneuve

- Denis Giguère , le 21 août 2020

C'est avec regret que je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je vous envoie mes sympathie les plus sincères. Je me souviens d'elle pour son sourire et son rire communicatif. Je pense a vous.

- Line Levesque, le 21 août 2020

Je suis très triste d’apprendre le départ de Louise aujourd’hui. J’ai eu le plaisir de travailler avec elle plusieurs années chez DÉC. Je vais me rappeler d’une collègue attentionnée, fiable, enthousiaste et de bonne humeur. Bon courage à toute la famille.

- Carole Lessard, le 20 août 2020

J'aurais bien aimé aller au salon funéraire mais, avec les contraintes de la pandémie, je crois bien que je vais m'abstenir. Je vous présente toutes mes condoléances pour le décès de la toujours souriante Louise. Je sais qu'elle a eu des années assez difficiles, ça nous console de la laisser partir.

- Claire Pageau, le 20 août 2020

J’ai travaillé avec Louise chez Développement économique Canada pendant plusieurs années. En plus de sa vivacité d’esprit , son sens de l’humour et son sourire, j’ai pu apprécier sa compétence et son efficacité au travail . Je suis très triste de son départ. Bon courage à tous!

- Claire Marier, le 15 août 2020

Michel, je t’offre mes sincères condoléances ainsi qu’à toute la famille de Loulou, ce départ m’attriste beaucoup, bon courage.

- Joanne Beaudet, le 10 août 2020

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et nous sommes de tout cœur avec vous dans cette période difficile. Nous gardons un très bon souvenir de cette Louise ❤️ qui nous a bien fait rire. Amitié, Guylaine Sylvain et François Charest

- Guylaine Sylvain, le 28 juillet 2020

sympathie a la famille et amis,

- mado april, le 21 juillet 2020

Je vous offre mes plus sincères condoléances à titre personnel bien sûr mais aussi à titre de directrice du Patro. La famille Boivin a marqué l'histoire du Patro et Louise en a fait partie au même titre que votre mère Gracia et votre père Gérard. Que de souvenirs et de beaux souvenirs je retiens avec les membres de votre famille et Louise, cette femme rieuse et dévouée pour les autres. Merci Louise pour ton passage et ton implication au Patro et merci à la Famille Boivin.

- Carolle Pelletier, le 14 juillet 2020

Mes sympathies Michel ainsi que tous les membres de la famille. Amitiés, Robert

- Robert Piché , le 12 juillet 2020

C'est avec stupéfaction que j'ai appris le décès de Louise. Et même si nous ne nous sommes pas vus au décès de maman et de Jean, je tiens à vous présenter mes plus sincères sympathies. Nous ne pouvons oublier les liens que nous avons tissés en tant que vos voisins et en tant qu'enfants et adolescents durant une vingtaine d'années. Que le Dieu de l'Espérance accueille Louise dans sa demeure éternelle de Paix et d'Amour!!! et qu'Il Lui prodigue son immense miséricorde avec toute Sa tendresse. Que ceux et celles qui poursuivent leur route reçoivent du Seigneur, par l'intercession de Louise, force et réconfort en demeurant unis afin de la rejoindre un jour! Sincères condoléances!!! Lorraine Bois

- Lorraine Bois, le 11 juillet 2020

Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute votre famille, particulièrement à toi, Nicole! Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. C'est un passage obligé qui s'est manifesté beaucoup trop tôt! Nous sommes avec vous de tout coeur! sincèrement! Martine et Yves.

- martine Huot, le 10 juillet 2020

Je viens d'apprendre la triste nouvelle, à vous tous qui vivez cette période difficile , je tiens à vous offrir mes sympathies les plus sincères. Je garde un bon souvenir de Louise.

- Benoît Bernier, le 9 juillet 2020

Nos plus sincères condoléances. Nous sommes avec vous de tout coeur face à la grande perte d'un être si cher. France Magnan & Normand Lamothe

- France Magnan, le 9 juillet 2020

Nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoignons toute notre sympathie et note soutien. Nous vous souhaitons tout le réconfort, le courage et la bienveillance que vous méritez dans se moment difficile.

- Lise Magnan et Jean-Marc Elsliger , le 9 juillet 2020

À toi chère Loulou, par ton sourire et ta détermination tu m’as donné la force de mordre dans la vie. Maintenant que tes souffrances sont terminées, repose en paix et comme dit la chanson de Richard Séguin: « Une poignée de terre au creux des mains, pour se rappeler d’où cé qu’on vient ». Bonne route vers la lumière. Ton beau-frère Carol qui t’embrasse xx À ma sœur Louise, tu étais une femme dynamique aimant la vie et le plaisir. Je garderai de toi ton courage et ta persévérance. Va rejoindre celles et ceux que tu aimes vers ce nouveau monde où règne la lumière, la la paix et la liberté. Affectueusement, Monique xx

- Carol Lafrance et Monique Boivin, le 9 juillet 2020

Nos plus sincères condoléances à vous,nos pensées sont avec vous dans les moments les plus difficiles.Le personnels et les employé (es) du Bingo de La Capitale

- Linda Gravel, le 8 juillet 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt