À la Maison Michel-Sarrazin, le 30 septembre 2014, à l'âge de 67 ans et 5 mois, est décédée dame Françoise Coutu, fille de feu madame Madeleine Mireault et de feu monsieur Rolland Coutu. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 11 octobre 2014, de 13 h à 16 h. À la demande de la famille, il n'y aura pas de célébration. L'inhumation se fera au cimetière Ste-Marcelline ultérieurement.
Elle laisse dans le deuil son frère Denis Coutu; ses meilleur(e)s ami(e)s, ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins et cousines. Un merci particulier aux membres du personnel de la Maison Michel-Sarazin pour les bons soins prodigués ainsi que pour leur chaleureux accompagnement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone: 418 683-8666, site web: www.cancer.ca - à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, téléphone: 418 687-6084, site web: www.michel-sarrazin.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Toujours souriante, les yeux vifs et le cœur plein de compréhension. Je garderai le souvenir d'une femme déterminée, qui savait ce qu'elle voulait. Françoise, repose en PAIX.
- Marie Le May, le
10 octobre 2014
J'ai eu le bonheur de côtoyer Françoise au travail, à l'APAPUL, et en dehors du travail, entre autres dans "le groupe des ex". Je garderai le souvenir d'une personne souriante, courageuse, fidèle en amitiés et aimant profondément la vie. Ses collègues retraités, membres de l'Association des retraités de l'Université Laval (ARUL) conserveront également le souvenir d'une personne à l'écoute, affable et toujours prête à rendre service. "Le souvenir de son sourire continuera à illuminer notre quotidien." En mon nom et au nom des membres de l'ARUL, j'offre mes plus sincères condoléances à sa famille et ses ami(e)s. Un ami et président de l'Association des retraités de l'Université Laval (ARUL)
- Jacques Bureau, le
10 octobre 2014
Françoise, Après toutes ces années à travailler ensemble, toutes ces rencontres planifiées et fortuites, je te connais, tu me connais. Je conserve de ces années avec toi d'impérissables souvenirs que je conserve précieusement. Pour que j'assiste à ton dernier repos, il aurait fallu que tu me suives dans mes pérégrinations. Merci de ta présence. Je te garde en moi. Françoise Lafrance
- Françoise Lafrance, le
7 octobre 2014
Mon cher Denis, Vous ne me connaissez pas mais je suis une amie de Françoise. Nous faisions partie d'un groupe qui s'appelait les ex. Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je l'aimais et elle va beaucoup nous manquer.
- Marielle Guay-Migneault, le
3 octobre 2014
MES CODOLEANCES DENIS JECROIS QUELLE VA TOUJOURS DEMEURER DANS NOTRE COEUR NOUS PENSERONS A ELLE SURTOUT LES VENDREDI ELLE NOUS ENVOYAIT PRESQUE A TOUTE LES SEMAINES UN COURRIEL CELA VA NOUS MANQUER NOUS ALLONS TOUJOURS PENSER A ELLE..AUREVOIR ET A BIENTOT. JEAN ET LUCIE.
- LUCIE ET JEAN MIREAULT, le
3 octobre 2014
Mes plus sincères condoléances à vous toutes et tous. Je suis une collègue de Françoise qui a aussi travaillé à l'APAPUL. Je garderai de très bons souvenirs de Françoise. Elle a été pour moi un bel exemple de détermination et de courage. Une belle amitié s'est développée entre elle et moi durant ces dernières années. Aurevoir Françoise!
- Lucie Garneau, le
3 octobre 2014
Salut Denis, toute mes sympathie j ai vue t a sœur avec Gilles il y a 4 semaines, j ai partager beaucouq d emotion avec elle, elle etait une personne unique . PIERRE le chum de Gilles.
- Pierre Lacroix, le
3 octobre 2014
Bonjour, Mes sympathies à toute la famille. J'ai eu le plaisir de côtoyer Françoise pendant de nombreuses années à l'Université Laval, je garde d'elle le souvenir d'une personne toujours souriante, aimable et prête à rendre service. Nicole Labonté
- Nicole Labonté, le
3 octobre 2014
Aurevoir Françoise. Tu as été pour moi une collègue, une amie dont j'admirerai encore et encore le courage dont tu as fait preuve durant ces 5 dernières années. Mes sympathies les plus sincères à ta famille et à tes amies et amis proches.
- Lucie Grondin, le
3 octobre 2014
Denis, que ce message t'apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. J'ai eu l'immense privilège de voir ta soeur récemment et nous avons passé du temps de qualité. Elle était un modèle, elle va tous nous manqué. Bon courage. Gilles, ton cousin de Montréal.
- Gilles Massicotte, le
3 octobre 2014
Salut Denis, Je t'offres mes meilleures pensées en souvenir de Françoise. Je suis allée la voir il y a un mois. Elle vivait ses derniers moments dans l'instant présent avec une belle grande sérénité. Elle m'inspirait beaucoup. Claudine, ta cousine de Champlain
- Claudine Bourbeau, le
3 octobre 2014