À l’Hôtel-Dieu de Montmagny, le 23 janvier 2019, à l’âge de 46 ans et 1 mois, est décédé monsieur Frédéric Dumas. Il était le fils de monsieur Jacques Dumas et de feu madame Ginette Papillon. Il demeurait à Saint-Adalbert de l’Islet.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
le dimanche 3 février 2019, de 9 h à 11 h. Une cérémonie à sa mémoire sera célébrée au salon le même jour à 11 h.
Il laisse dans le deuil son père Jacques Dumas, sa belle-mère Louise Ouellet, ses frères et sœurs : Charles Dumas et Mélissa Ouellet-Dumas (François Garant), sa filleule Jeanne, sa nièce Éléonore et son neveu Philippe, ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis.
Des remerciements sincères s’adressent à son frère Charles et son cousin Stéphane Dumas pour leur accompagnement ainsi qu’aux médecins et au personnel de l’Hôtel-Dieu de Montmagny.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à : La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, site web : http://www.fondationhoteldieumontmagny.com ou à la Fondation québécoise du cancer, site web : https://fqc.qc.ca
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Cher Charles,
Toutes mes sympathies les plus sincères! Perdre un frère si jeune est tres difficile et douloureux. Le temps te donnera la force de passer cette étape! Mes condoléances à Jacques, Louise et Melissa...
Ta cousine
Julie Bélanger
- Julie Belanger, le
3 février 2019
Jacques Louise et votre Famille, en ce moment douloureux, que l'amour de votre famille et vos amis puisse vous apporter un peu de réconfort.
Nos pensées vous accompagnent.
Muriel et David
- Muriel et David Prior, le
2 février 2019
Nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances à vous et à tous vos proches à la suite de cet événement malheureux. Nous regrettons de ne pouvoir être présents.
Louise Dumont et Yves Ouellet
- Louise Dumont et Yves Ouellet, le
2 février 2019
Je souhaite vous transmettre mes plus sincères sympathies.
Perdre un membre de sa famille, même si la maladie nous aide a s'y préparer, est toujours un choc et une épreuve difficile à surmonter. C'est pour cette raison que je préfère vous laisser vivre ces moments en famille mais sachez que mes pensées sont avec vous.
Pour Frédéric, la douleur et la souffrance n'existent plus. Je vous souhaite le courage et la force de laisser votre peine partir avec lui car il est maintenant bien.
Sincèrement,
Ninon
- Ninon Pageau, le
2 février 2019
Nos plus sincères condoléances a toi Jacques ainsi qu a toute ta famille pour la perte de ton fils Frederic nos pensées sont avec vous.
- Jean et Carolle Dumont, le
2 février 2019
Mon frère Louis m'a appris cette triste nouvelle. Étant en Inde, je ne pourrai pas assister aux funérailles. Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je trouve Frédéric bien jeune pour quitter ce monde!
Bon courage
- Jacques Turgeon, le
1 février 2019
Nous désirons te souhaiter nos plus sincères condoléances à toi et à ta famille
En cette période difficile de la perte d!un être cher.
Nos pensées sont avec vous,
Sincèrement,
- Ghislaine denault et famille, le
1 février 2019
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- cecile vézina, le
1 février 2019
Chère Louise,
Claudette et moi te transmettons nos plus vives condoléances. Je remercie de les acheminer à Jacques et à la famille. Le deuil d'un enfant revêt un caractère particulièrement triste. On pensera à vous.
Sincèrement
Simon
- Simon Tremblay, le
31 janvier 2019