Fleur Blanche

À la mémoire de

Gabrielle Couturier

1927 - 2013

Nous annoncons le décès de madame Gabrielle Couturier, épouse de monsieur André Laurin. Elle est décédée à la merveilleuse Résidence Côté Jardins.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (Qc) G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le mercredi 22 mai 2013, de 19 h à 21 h. Le service religieux sera célébré le jeudi 23 mai 2013 à 11 h en l'église St-Charles-Garnier (1215, Chanoine-Morel à Sillery, Québec). L'inhumation se fera le jour même au cimetière St-Michel de Sillery.

En plus de son époux, elle laisse dans le deuil sa fille Marie; sa petite-fille Clara; ses sœurs : Cécile, feu Hélène (feu Michel Bélanger), feu Alice; ses frères : feu Maurice (feu Estelle Arcand), Edouard (Danielle Leclerc); ses belles-sœurs : Thérèse (Jacques Murat), Marthe Dufresne Laurin (feu Pierre Laurin); ainsi que de nombreux neveux et nièces et cousins et cousines.

Un remerciement spécial à ses deux médecins, les docteures Sylvie Bernard du CLSC et Linda Audet de la résidence Coté Jardins, qui ont fait preuve d'un humanisme un peu rare envers nous deux, ainsi qu'aux infirmières Darquise Juneau et Suzanne Dallaire, de même qu'à l'infirmier Dany Boutet.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Revivre, téléphone: 418 523-4343, site web: www.maisonrevivre.org - Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Qc) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971

Messages de sympathie

Bonjour M. Laurin, Nous venons d'apprendre le décès de votre chère Gabrielle. Nous désirons vous exprimer nos plus sincères condoléances. Bon courage. Claire Mallet et Guy Chamberland anciennement du 1115, avenue Holland

- Guy Chamberland, le 25 mai 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Anne Levac et Réal Adam, le 23 mai 2013

Bonjour monsieur Laurin, nous savions que votre épouse était gravement malade depuis déjà un certain temps et que cette situation vous affectait beaucoup. À l'annonce de son décès, je m'associe à tout le personnel et à tous les membres de l'Office pour vous offrir toutes nos condoléances en cette période difficile. Malheureusement, je quitte pour Montréal ce soir et j'y passerai les deux prochaines journées de sorte que je ne pourrai aller vous faire une visite de sympathie. Cordialement, au nom de nous tous. Louis Borgeat

- Louis Borgeat, le 22 mai 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Louise B.Magny ORCSN, le 22 mai 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Louise B.Magny, le 22 mai 2013

À cause d'un engagement antérieur, nous ne pourrons aller personnellement vous offrir nos sympathies. C'est pourquoi je vous transmets ce message pour vous témoigner l'expression de nos pensées amicales.

- Lucette Lafrance, le 22 mai 2013

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.Nous sommes avec vous en pensée.

- André.Lelia.Monique, le 21 mai 2013

J'ai été attristée d'apprendre le décès de ton épouse. Il m'est impossible de me rendre à Québec, subissant un examen médical important demain, mais sois assuré que mes pensées t'accompagnent, ainsi que ta famille, en cette période difficile. Amitiés, Jocelyne Voyer

- Jocelyne Voyer, le 21 mai 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt