Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 1 avril 2016, à l’âge de 65 ans et 2 mois, est décédé monsieur Gaétan Descarreaux, conjoint de feu Jean Légaré, fils de feu madame Gertrude Bédard et de feu monsieur Léo Descarreaux. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 9 avril 2016 de 9 h à 12 h. Un hommage sera célébré par la famille au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles ultérieurement.
Outre son conjoint, il laisse dans le deuil ses fils : Guy (Karine Laflamme) et Éric; ses petites-filles : Sara-Eve et Émilia; son frère Rénald (Diane Fontaine Descarreaux); sa belle-sœur Chantale Légaré (Marco Trudel); sa nièce Daphnée; sa cousine Doris Lagueux (Daniel Huard); ses amis les plus proches : Alain Caron et Michel Gagnon. Il laisse également dans le deuil plusieurs parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec, Québec Téléphone : 1 888 939-3333 Courriel : [email protected] Site web : www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes sympathies a toute la famille. Gaétan était un confrère de travail très apprécié.
- Jean gosselin, le
9 avril 2016
Mes Sympathies A Vous Deux et A Tout La Familles
- Gordon,Josee et Brittany, le
9 avril 2016
Juste dire merci du fond du coeur de mavoire prit en charge quand jetait perdu dans le sisteme des famille daceuille tu ma sauver la vie merci encore
- Michel, le
7 avril 2016
Meilleurs voeux de sympathies à Éric et Guy et aux proches de Gaëtan ! Bon courage à vous tous et que Dieu vous benisses , et qu'il reçoive Gaëtan à ses côtés pour la vie éternelle! Amen
- Danny Tavaras, le
7 avril 2016
Aujourd'hui, nous perdons un amis, un beau-frère, un oncle qui a toujours été apprécié, aimant, drôle et toujours sensible à ces proches. Depuis le départ de Jeannot, nous étions heureux d'avoir l'occasion de voir Gaëtan, parce qu'il nous rappelait et représentait le bonheur que Jeannot avait toujours recherché et enfin trouvé. Merci Gaëtan pour l'amour et la sérénité que tu as apporté à Jeannot. Maintenant que vous vous retrouvez, nous sommes convaincus que vous chevaucherez vos motos au paradis. Pour Guy, Éric, Karine, Sarah-Ève ,Émilia, Raynald, Diane, Alain et Michel la rencontre de Gaëtan et Jeannot nous aura permis avec grand bonheur de vous connaitre, de développé une amitié que nous souhaitons faire durer. Nous sommes bien conscients que de simple mots sont bien peu de chose dans un pareil moment pour combattre la peine, mais sachez que nous partageons sincèrement votre peine. Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans vos cœurs, seront pour vous réconfortants. Nous sommes désolés de ne pas être parmi vous, mais en cette journée, même a distance, nos pensées sont avec vous. Nous nous verrons bientôt. Nos plus sincères sympathies. Chantal, Marco et Daphnée xxx
- Chantal légaré, le
7 avril 2016
Diane et Rénald, en ces moments difficiles, je vous offre mes plus sincères condoléances. Georges Dubé
- Georges Dubé, le
7 avril 2016
Recevez nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent dans votre deuil.
- L'équipe M.Muffler ste-foy, le
7 avril 2016
Nous t'offrons nos sincères sympathies ainsi qu'à toute ta famille. Nous sommes de tout coeur avec toi et compte sur nous pour te rappeler que tu n'es pas seul. Nous serons de retour chez-nous lundi alors nous ne pourrons pas assister aux funérailles, bien malheureusement. A bientôt Rémy et Suzanne
- Rémy et Suzanne, le
7 avril 2016
Profonde sympathie mon cher Rénald ainsi qu'a Diane, ta famille et amis proches...
- andré boucher, le
7 avril 2016
Très sincères condoléances. Bon courage dans cette épreuve.
- Micheline Lafrenière, le
7 avril 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Josette Légaré et Eugène Lambert, le
6 avril 2016
Sa bonne humeur et son franc parler nous manqueront à tous Nos plus sincères Condoléances,
- Elizabeth Hamel, le
6 avril 2016
Mes sympathies à vous deux et à toutes votre famille
- Marc, le
5 avril 2016
Mes plus sincères sympathies ....
- Linelucie Rhéaume, le
5 avril 2016
Un dernier salut,tu me manques déja,j ai de la peine,et beaucoup de misere,a accepter ton départ.Tu vas laisser,un gros vide dans nos vies.Je t aime,et t aimerai toujours,always.xoxoxo.
- Doris Lagueux et Daniel Huard, le
5 avril 2016