Fleur Blanche

À la mémoire de

Gaétan Esculier

1953 - 2021

À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 4 avril 2021, à l’aube de ses 68 ans, est décédé monsieur Gaétan Esculier, époux de madame Yolande Clermont, fils de feu Gemma Blouin et de feu Napoléon Esculier. Il demeurait à Québec.

Aucun événement funéraire n'est prévu, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage en allumant une chandelle le 18 avril, de 19 h à 19 h 30 et en se recueillant chacun à leur façon.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils : Patrick (Léa Nadeau) et Cédrick (Janelle Coulombe); ses petits-enfants : Téo, Ely, Noa, Hugo et Laurence; ses frères et sa sœur : Marc-André (Diane Garrison), Ghislain (Lyne Boulet), Serge (Françoise Germain) et Danielle; ses amis : Alain Ouellet (Ginette Boiteau), Stéphane Lavoie (Guylaine St-Cyr) et Jacques Picher (Claudette Gagné); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Il était le frère de feu Gilles, feu Marcel, feu Gisèle et feu Micheline.

Sincères remerciements au personnel des départements de l’hémato-oncologie et des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, dédié à l’Hôtel-Dieu de Québec.
Téléphone : 418 525-4385
Site Web : www.fondationduchudequebec.org 

Messages de sympathie

Le départ de Gaétan n'effacera jamais les nombreux souvenirs qu'il nous a laissés. Avec vous, Diane et moi vivons une grande peine. Mais il continue de guider nos actions par la mémoire de son passage dans notre vie.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Marc-André Esculier, le 18 avril 2021

Bonjour Yolande, je tenais à te témoigner mes plus sincères condoléances dans ces moments difficiles. Je n'ai pas rencontré Gaetan souvent, mais j'ai pu vite constaté que c'était un chic type. On pense à toi.

- Philippe Trottier, le 18 avril 2021

Nos sympathies vous accompagnent dans ces moments très difficiles, bon courage.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Nina Fortin et Germain Blackburn , le 18 avril 2021

toutes mes pensées de réconfort sont pour toi et les enfants de Gaétan et leurs familles

- Isabelle , le 18 avril 2021

Mes plus chaleureuses pensées t’accompagnent ainsi que ta famille dans cette étape

- Benoît Boivin, le 13 avril 2021

Nous vous présentons toute notre sympathie. La tristesse d'avoir appris que Gaétan nous a si rapidement quitté ne doit pas faire oublier le bonheur de l’avoir connu. Que son souvenir reste toujours présent pour continuer à vivre et à avancer.

- Marie-Lou et Thierry, le 12 avril 2021

Mes sincères condoléances à vous. Je garde de bons souvenirs de Gaétan. Son rire enjoué résonne encore à mes oreilles. je serai avec vous le 18.

- Doris Ethier, le 10 avril 2021

Ginette et moi désirons vous offrir nos sympathies et sommes de tout cœur avec vous. Bien sûr, nous serons là pour l’anniversaire de Gaétan, en pensée, lors de l’hommage à 19h00.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Alain et Ginette, le 10 avril 2021

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile.

- Chantal Jobin & Adrien Morasse, le 10 avril 2021

Mes plus sincères condoléances à toi et aux tiens. Je suis vraiment désolée.

- Johanne Vachon, le 10 avril 2021

Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies à toute la famille ce fut une triste nouvelle pour moi. Je pense fort à vous tous , Gaétan repose en paix ✨

- Diane Blouin, le 9 avril 2021

Toutes nos sympathies et nos prières vous accompagnent en ce temps difficile

- Anne-Michèle, Myriam, Elisabeth et Camille Bourget, le 9 avril 2021

Nos plus sincères condoléances de DENISE et moi ,ainsi que Daniel,monseigneur Martin et Isabelle

- Claude Laliberte, le 9 avril 2021

toutes nos sympathies

- Gilles Muryel, le 9 avril 2021

Que les doux souvenirs apaisent la peine

- Serge et Françoise , le 9 avril 2021

Mes sympathies et bien du courage et de la résilience pour tous les membres de la famille.

- Guy Charest, le 9 avril 2021

Chère Janelle, de la part de tes collègues de travail, je te transmets nos plus sincères condoléances dans ces moments difficiles à toi et à toute la famille. Nos prières sont avec vous.

- Johanne Verville, le 9 avril 2021

Je t'offre toute ma sympathie Serge pour le décès de ton frère Gaétan. Il demeurera toujours présent pour toi et ta famille.

- Carolle Pelletier, le 9 avril 2021

Mes plus sincères sympathies et je suis de tout coeur avec vous tous. Gardez les meilleurs souvenirs avec Gaétan et bon courage xxx

- Danielle Esculier, le 9 avril 2021

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je vous porterai dans mes prières.

- Martin Laliberté, le 9 avril 2021

Nos sympathies à toute la famille

- Nicole Germain et Jean Lacerte , le 9 avril 2021

Mes sympathies a toute la famille nous avons une pensée pour vous Pierre et Linda

- Pierre Lessard, le 9 avril 2021

Sincere condoléances à toute la famille

- Colette, Gaétane, Céline Esculier, le 9 avril 2021

Nos plus sincères sympathies. Nous sommes de tout cœur avec vous.

- Micheline Coulombe et Rénald Picard, le 8 avril 2021

Sincères sympathies Serge, Ceux que nous aimons ne disparaissent jamais. Ils vivent dans notre cœur. Courage à toi et toute la famille.

- Nicole Jean, retraitée Lumen, le 8 avril 2021

Nos sympathies les plus sincères. On vous enlève un être cher, mais il sera toujours dans votre cœur

- Jean-Pierre et Claire, le 8 avril 2021

Réal, Laurie, Cédric et moi nous sommes sincèrement désolé et nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies. Nous pensons fort à vous, si vous avez besoins hésitez pas nous sommes là. Xxxx

- Mélissa et Réal , le 8 avril 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt