À la Résidence Côté Jardins, le 3 octobre 2014, à l'âge de 94 ans et 5 mois, est décédé monsieur Gaston Lambert, époux de feu dame Jacqueline Dufour, fils de feu madame Florestine Tessier et de feu monsieur Lucien-Alfred Lambert. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 10 octobre 2014, de 9 h à 11 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h 30. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Belmont.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Paule Côté Lambert), Marc, Francine (Abdel Ghani El-Zanati) et Lise (Benoît Demers); ses petits-enfants : François, Claudia, Marc-Olivier et Marie-Hélène Demers, de même que leurs conjoint(e)s; sa belle-sœur Gilberte Dufour; son beau-frère Roger Houde (Denise Forgues Durand); ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel soignant de la résidence Côté Jardins pour la qualité des soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don soit à la Fondation québécoise du cancer, téléphone: 418 657-5334, site web: www.fqc.qc.ca - ou à la Société canadienne du cancer, téléphone: 418 683-8666, site web: www.cancer.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
Messages de sympathie
À Claude, Marc, Francine et Lise. Aux proches, aussi, nous pensons beaucoup à vous tous, aujourd'hui, particulièrement. C'est une année bien déchirante avec ces départs de personnes qui nous sont si chères. Souhaitons que l'année qui vient nous garde en tous en santé. Thérèse C.Beaulieu et Hélène.
- Hélène Beaulieu, le
10 octobre 2014
À Lise, Benoît et toute la famille, Nous avons appris hier soir le décès de M. Lambert. Nous sommes dans l'impossibilité de vous rendre visite ce matin au salon funéraire, nous sommes vraiment désolés. Nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances suite à ce départ. La perte d'un être cher est toujours un temps difficile à traverser, nous pensons à vous. Affectueusement. Yvonne et Jean-Denis Demers
- Yvonne et Jean-Denis Demers, le
10 octobre 2014
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Gaston. Nos plus sincères condoléances à la fille Lambert,soyez assurés que nos pensées vous accompagnent pendant ces jours de deuil et de grandes tristesses. La cousine Bibiane Bérubé et Yvon Raymond
- Yvon Raymond, le
10 octobre 2014
Chère Lise. Nous sommes avec toi dans cette épreuve. Que dire sinon que nous te souhaitons courage. Nous sommes à l'étape de nos vies qui nous amène la perte de nos parents. Heureusement nous avons profité d'eux plus longtemps que plusieurs. Alors nous sommes parmi les chanceux. Bien entendu il est toujours trop tôt, mais c'est la vie. Malheureusement nous ne pourrons pas être presents vendredi. Je soigne présentement une bonne grippe et ne voudrais pas la partager. Il faudra définitivement se rencontrer a très court terme. Marie José et Michel.
- Michel et Marie jose , le
9 octobre 2014
Marc, Toute la famille Trân est avec toi. My, Nicolas, Joliette, Cécilia, Cung, Trang, Lan, Van et leurs enfants. Même si perdre ses parents est dans l'ordre des choses, la peine demeure tout aussi grande. En espérant continuer à te voir à Québec. Nous t'offrons nos profondes sympathies,
- Joliette Trân, le
9 octobre 2014
Sincères condoléances et toute ma sympathie,Gaston est parti rejoindre sa tendre Jacqueline ainsi que Marie-Paule et Alain.Un autre chapitre vient de passer,je vous sait fort,acceptez mes modestes vieux car je ne peux être avec vous demain mais mon coque et mon esprit le seront.Salutations Philippe Paquet.
- Philippe Paquet, le
9 octobre 2014
Il n'y a pas de mots pour exprimer le sentiment que nous éprouvons en pensant aux dures pertes que vous avez vécues depuis quelques temps. Nous vous transmettons toute notre sympathie et souhaitons vous informer que nous serons avec vous en pensées, vendredi matin, puisque nous ne pourrons malheureusement pas nous libérer de nos obligations professionelles pour vous accompagner dans cette étape douloureuse. Avec toute notre affection.
- Johanne et Mario, le
8 octobre 2014