Fleur Blanche

À la mémoire de

Gaudias Bédard

1916 - 2013

Au Centre d'hébergement Champlain des Montagnes, le 19 février 2013, à l'âge de 96 ans et 3 mois, est décédé monsieur Gaudias Bédard, époux de madame Émilienne Morel. Il était le fils de feu madame Victoria Potvin et de feu monsieur Joseph-Élie Bédard. Il demeurait à Charlesbourg.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 2 mars 2013, de 10h30 à 13h30. Le service religieux sera célébré le samedi 2 mars 2013 à 14h en l'église St-Charles-Borromée (angle 1re Avenue et boul. Louis XIV, Québec) et de là au Mausolée du Cimetière St-Charles pour la mise en crypte du cercueil.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Émilienne, sa belle-sœur Alice Picard (feu Oscar Morel, feu Gérard Nadeau); sa nièce Irène Bédard ; ses cousines : Hélène, Françoise et Micheline, son filleul Gaston ; ses filleules : Jacqueline et Nicole Morel, son neveux Clément Bédard, ainsi que plusieurs autres neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.

De sincères remerciements à madame Irène Bédard pour services rendus, à monsieur Arthur Auclair pour son dévouement auprès de monsieur Bédard, à la famille de monsieur Gérard Déry, à monsieur et madame Racine, monsieur et madame Boilard et à madame Lise Beaudoin pour leur présence. Merci également aux infirmières et infirmiers de l'unité 200 du Centre d'hébergement Champlain des Montagnes pour les bons soins donnés à monsieur Bédard et à tout le personnel qui ont pris soin de lui. Merci à tous les musiciens qui l'ont connu et aimé.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Claudette Bélanger, le 2 mars 2013

Sincères Condoléances de tous les membres du Club de l'Age d'Or Bourg Royal et le Conseil Administratif, spécialement à Madame Émilienne Bédard et à Irène. Margo Boutet, secrétaire.

- Margo Boutet, le 1 mars 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Ginette Laplante, le 28 février 2013

Chere Mme Bédard je pense à vous tous les jours et je sais la peine qui vous habite. Je veux vous dire que nos pensées vous accompagnent et que votre tristesse est partagée par tout le monde au Centre. Bon courage tout au long de cette épreuve. Martine. infirmière

- martine beaulieu infirmiere, le 23 février 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt