Fleur Blanche

À la mémoire de

Gaudiose Pouliot

1929 - 2015

Au C H U  Pavillon Hôpital St-Sacrement au soin palliatif, le 6 novembre 2015, à l’âge de 86 ans et 6 mois, est décédé monsieur Gaudiose Pouliot, époux de feu madame Françoise Marceau, le fils de feu madame Anna-Marie Châteauvert et de feu monsieur Georges-Henri Pouliot. Il demeurait à Québec.

 

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec Qc G1L 2N9
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur :418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

 

La famille recevra les condoléances le samedi 14 novembre 2015 de 10 h à 11 h au Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec (QC) G1L 2N9. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles.

 

Il laisse dans le deuil ses enfants Daniel (Gaétane), Denis, Lucie, André (Francine) et René (feu Nathalie). Petits-enfants Devon, Ketrick, Etienne et Jimmy (Hélène) et arrière- petite-fille Léonie.  Ses soeurs et frère, Madeleine (feu Eugène), feu Henri (feu Réjeanne), Gilberte (feu Jean), Lucille (Jean-Baptiste); ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines dont plusieurs amis(es) Rolande et Pierre et tous ces partenaires de golf.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fondation du CHU de Québec (Hôpital Saint-Sacrement au soins paliatif au 2ieme étage) 10, rue de l'Espinay, Québec, Québec. Téléphone : 418 525-4385 Courriel : [email protected]. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

 

Messages de sympathie

sincères condoléances a toute la famille

- pierrette demontigny, le 14 novembre 2015

Toutes nos sympathies à l'occasion du départ de Gaudiose. Malheureusement, les circonstances ne nous permettront pas d'assister aux funérailles. Nos pensées et nos prières vous accompagnent. Lucille et Jacques Drolet

- Lucille et Jacques Drolet, le 13 novembre 2015

Je vous transmets mes plus sincères sympathies suite au décès de votre père. Je conserve un bon souvenir de lui comme étant un homme jovial, qui aimait la vie. J'espère que cette étape ne sera pas trop difficile et que la vie sera bonne pour chacun de vous. Toutes mes pensées seront avec vous samedi !

- Votre cousine Carole Pouliot (fille de Henri et Réjeane), le 13 novembre 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Sa coiffeuse et amie Nathalie Vallee

- Nathalie Vallee, le 12 novembre 2015

Nous ne pouvons être avec vous en personne, mais notre prière vous accompagne quotidiennement en ces jours. Nous savons que votre frère était prêt à rencontrer son Dieu, et celui-ci l'aura reçu dans sa paix et sa joie. Amitié à vous tous, Les Clarisses de Rivière-du-Loup, par sœur Louise

- Soeurs Clarisses, le 12 novembre 2015

Daniel, je tiens à te dire que je pense à toi. Mes pensées sont avec toi et tous les tiens. Reçois mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.

- Suzanne Stoycheff, le 11 novembre 2015

Mes plus sincère sympathies à la famille de monsieur Pouliot et surtout s son fils que j'ai croisée souvent à l'hôpital sur mon quart de travail en hygiène et salubrité . J'ai pas eu l'occasion de le connaître très longtemps mais je sais qu'il etait fort , courageux et prêt d'aller vers cette nouvelle vie à l'ai delà. Je suis contente de l'avoir connu. Courtage à tous.

- Nadine Schmitt, le 11 novembre 2015

Nous désirons vous offrir nos plus sincères sympathies pour le décès de M. Pouliot. Il était un locataire très apprécié au Village des anciens combattants. Nous conservons que de bons souvenirs de votre père.

- Lise Bédard, le 11 novembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt