À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 8 août 2016, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Georges Gagnon, fils de feu Yvette Deschênes et de feu Joseph-Jeanne Gagnon. Il demeurait à Québec.
Un service religieux sera célébré, le samedi 20 août 2016 à 12 h 30 en l'église Trinity Church, 2687, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, où la famille sera présente pour recevoir les condoléances à compter de 11 h 30.
Il laisse derrière lui ses enfants : Christine (Christian Dawagne) et Kevin (Vanessa Morency); ses petits-enfants : Lucas, Claudy, Derek et Jaxson; ses sœurs : Laurence (Jean Arnoux) et Carole (Donald Harriet). Il était également le frère de feu Marcel. Il laisse aussi derrière lui sa compagne et amie de cœur Denise Racine ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille désire remercier particulièrement ses précieux voisins et amis Suzy et Pierre Morin qui ont veillé sur lui durant sa maladie et souligner leur dévouement constant. Merci également à son ami de toujours Claude Gagné pour ses visites tant appréciées par Georges et … les bons petits plats de Micheline.
Sincères remerciements à l’endroit des intervenants du Centre de santé et de services sociaux de la Vieille-Capitale ainsi que le personnel du 5e étage de l’Hôpital Laval pour leurs bons soins prodigués et leur professionnalisme.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, téléphone: 418 656-4999, site web : www.fondation-iucpq.org - Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Bonjour Laurence,
Je viens d'apprendre le décès de Georges. J'ai vu Georges la dernière fois à St-Lambert en mai dernier. Comme j'ai déménagé et changé de numéro de téléphone, Georges a sûrement essayé de me rejoindre et il n'a pu le faire. J'aurais tellement aimé lui parler avant. J'ai beaucoup de peine. Georges fut un grand ami toujours prêt à rendre service. On s'est consolé souvent mutuellement dans nos épreuves.
Je vous offre à toute la famille mes sincères condoléances. Si tu veux, Laurence, me téléphoner, j'apprécierais beaucoup te dire quelques mots.
Louise Gingras-Drouin tél: 418-688-3624
- Louise Gingras-Drouin, le
19 octobre 2016
Mes sincères condoléances à toutes la famille. Toi Georges , tu vas nous manquer avec ta bonne humeur et ta gentillesse et ta serviabilité. C'était toujours un plaisir de travailler avec toi. Repose en paix mon ami. Une collègue de travail Monique et son mari Jean-Guy Roberge
- Monique Badeau et Jean-Guy Roberge, le
18 août 2016
Cher neveu, quelle tristesse d'apprendre le décès de Georges. Il est parti se reposer enfin lui qui n'a jamais cesser de travailler pour l'un ou pour l'autre. S'il n'avait pas été présent à la mort de mon propre père je n'aurais pas été capable son aide m'a toujours touché. Merci Georges pour aide si précieuse, oui j'aurais aimé le savoir avant que tu étais malade pour te rendre le même aide. Tu seras toujours dans mon cœur et salue mon père en attendant d'aller vous rejoindre. Pour toi Kevin, j'ai été à même de constater tout l'amour que ton père avait pour toi. Il avait un précieux trésor et c'était son fils . Tu es pour moi un petit plein de cœur et de gentillesse. Tu resteras toujours un petit roux si beau mais tellement ricaneur après avoir jouer un tour à quelqu'un. Je t'aime et reste toujours tel que tu es .
- agathe robitaille, le
15 août 2016
Merci, pour cette pensée!
- Danielle Robitaille, le
13 août 2016
Mes condoléances ma soeur pour cet homme qui à fait parti de toute ta vie
- Odette Robitaille, le
13 août 2016
Je sais que tu ne veras pas ce message mais je t'aime tout c'est petit chocolat que tu me donnait me donne toujour une petit pensé de toi
- Derek Robitaille, le
30 octobre 2024