Fleur Blanche

À la mémoire de

Georges Praz

1926 - 2015

Au CHU - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 29 janvier 2015, à l'âge de 88 ans et 5 mois, est décédé monsieur Georges Praz, fils de madame Agathe Praz et de monsieur Louis Praz. Il demeurait à Shannon.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec (QC) G1L 2N9
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Une liturgie de la parole sera célébrée à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Line (Jean-Firmin Koumazock), Hugo et Sherley; ses petits-enfants : Sophie Djeme-mi Koumazock (Jonathan Tekeu), ses arrière-petits-enfants : Angelica et Noam; son ex-femme Raymonde Proulx (René Boîteau); ses beaux-frères et belles-sœurs : Marc (Dolores), Jean-Marie (Johanne Caron), Ghislaine, Madeleine, Armande (André Bérubé), Lise-Marie (Delmer Rints); ses neveux et nièces : Alain Nadeau, Charles Bernier, Lucille Sylvain, Marie-Claude Proulx, Isabelle Proulx, Pascale Proulx, Alexandre Proulx, Michelle Proulx, Véronique Proulx et Raynald Proulx. Il laisse également dans le deuil toute sa parenté en Suisse ainsi que de nombreux cousins, cousines, parents et amis. 

Messages de sympathie

C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Georges. Nous étions amis depuis près de 25 ans. Nous aimions être en sa compagnie, il avait tellement de chose à nous dire et nous enseigner. Il nous racontait sa vie en Suisse avec tellement d'anecdotes. C'était un plaisir d'être en sa compagnie. Nous demeurons présentement à l'extérieur de la ville de Québec, c'est pour cela que nous aimerions transmettre nos sympathies avec ce e-mail à toute sa famille. Louise Durocher et Gilbert Raymond

- Louise Durocher et Gilbert Raymond, le 28 mars 2015

Nos sincères condoléances à tous ceux laissés dans le deuil. Georges a été un très bon ami fidèle, généreux et honnête. Il nous a appris beaucoup.

- Paul-Émile & Rachelle Therrien, le 11 mars 2015

Salut mon Ami Gorge, je voulais te remercier pour toute ces beaux souvenir que tu me laisse, que ce soit les marches sur ta terre, les nombreuses heures de chasse ensemble, ton écoute lors des moments difficiles et que tu as su me réconforté, Repose en paix. mes sincères condoléance a sa famille.

- Paul Gaudreau, le 2 mars 2015

A Raymonde et aux enfants, nous offrons toutes nos sympathies. Le décès de Georges a ravivé en nous de très beaux souvenirs. Nous pensons à vous en ce moment. Amicalement, Jeannine et Robert LeBlanc Granby P.Q.

- Jeannine Thibault, le 19 février 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt