Au CHUQ - Hôpital St-François d'Assise, le 3 septembre 2014, à l'âge de 76 ans, est décédé monsieur Georges Simard, fils de feu dame Béatrice Ouellet et de feu monsieur Albert Simard. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec (QC) G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 12 septembre 2014, de 12 h à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Lisette Demontigny et sa fille Renée-Claude (Pierre Proteau); ses beaux-fils Gaétan Breton et Pierre Breton (Charlène Haché); il est allé rejoindre ses soeurs Claire et Denise; ses frères Jacques, Jean-Claude et Yves; il laisse ici son frère André (Jocelyne Lessard); sans oublier plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille remercie très sincèrement le personnel de l'Hôpital St-François d'Assise pour les excellents soins prodigués avec amour et respect.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don Fondation du CHU (Hôpital Saint-François-d'Assise), téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
Messages de sympathie
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Elise Gagné, le
12 septembre 2014
De sincères condoléances à sa conjointe et famille. Impossible pour moi d'être présente aux funérailles, je serai avec vous en pensée et dans mes prières. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. de Madame Huguette Gagné Gaudreau 197, chemin Vincelotte Cap-St-Ignace (Québec) GOR 1HO 418-246-5362
- Madame Huguette Gagné Gaudreau, le
12 septembre 2014
Veillir c'est découvrir la transparence, brûler les frontières, fondre les limites. Y a t'il plus passionnant voyage que celui de la vie. La mort ne nous enlève pas ceux qu'on aime car ils demeurent dans nos coeurs à jamais, jusqu'au jour où nous accomplirons le même voyage vers la vie éternelle. André et Jocelyne, je vous aime beaucoup et je partage ces moments avec vous. Je ne peux pas être avec vous en ce jour. J'en suis bien désolée mais mes pensées seront pour vous. Je vous transmets mes plus sincères condoléances.
- Jacinthe Gagné et Mario Blais, le
11 septembre 2014
Ceux que nous avons aimés et qui nous quittent ne sont plus là où ils étaient mais ils sont partout où nous sommes. Leurs souvenirs restent impérissables dans le coeur de leurs familles et ils sont intarissables. Nous ne pouvons malheureusement pas être auprès de vous pour partager ces moments de deuil, nous demeurons avec vous dans nos pensées.
- Line Gagné et Pierre Fournier, le
11 septembre 2014
La vie s'envole toujours trop rapidement. Nous voudrions être toujours avec ceux qu'on aime mais il faut un jour les laisser partir. Nous les gardons dans nos souvenirs et nous nous rappelons les bons moments. Sincères condoléances.
- Véronique Gagné et Rolland Thibault, le
11 septembre 2014
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Ne pouvant pas être présents aux funérailles acceptez nos sincères condoléances a toute votre famille Carole Lamontagne et Clément Gagné de Contrecoeur
- Clément Gagné, le
11 septembre 2014
Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher. Mais quand la peine s'atténue, il restera les plus beaux souvenirs. Ne pouvant assister aux funérailles, nous vous présentons nos sincères condoléances en ce triste moment, ainsi qu'à toute votre famille. Nous pensons à vous. Berthe Gagné / Onil Dubreuil Repentigny
- Berthe Gagné Dubreuil, le
11 septembre 2014