Fleur Blanche

À la mémoire de

Georgette Denis (née Royer)

1923 - 2018

À Québec, le 21 avril 2018, à l’âge de 94 ans, est décédée subitement dame Georgette Royer, fille ainée de feu Joseph Royer et feu Hénédine Bernard, et veuve de M. Maurice Denis.

Elle laisse dans le deuil ses sœurs: Lucienne (feu Claude Berthelot), Simone (feu Roger Fournel), ses belles-sœurs : Denise Thériault (feu Gilles Royer), Germaine Bélanger (feu Roger Royer), ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines des familles Royer et Denis.

L’ont aussi précédée dans l’au-delà ses sœurs: Thérèse (feu Sarto Gosselin), Anita (feu Georges-Henri Dubé) et Laurette (feu Jacques Deschênes).

Le service religieux sera célébré en présence du corps, le samedi 5 mai 2018 à 11 h en l'église Notre-Dame-de-Recouvrance (260, avenue Bélanger, Québec) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie, soit à compter de 10 heures. L’inhumation se fera par la suite au cimetière St-Charles.

Merci au personnel de la Résidence Aviva et spécialement aux préposées aux bénéficiaires qui ont pris soin d’elle quotidiennement dans les deux dernières années de sa vie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à : Moisson Québec, 2125 rue Hertz, Québec, G1N4E1. Cet organisme de distribution alimentaire aux personnes infortunées accepte les dons en personne, par la poste, par téléphone au 418-682-5061 ou en ligne http://dons.moissonquebec.com, catégorie IN MEMORIAM.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Un jour vient ou le corps ne peut plus répondre aux exigences de la vie terrestre. Après un grand parcours ici bas, sans trop le vouloir, nous quittons pour recevoir notre récompense bien méritée. De là-haut ils peuvent veiller sur tous ceux qui leur sont chers. À nous qui avons du chagrin de les voir partir, sympathisons tous ensemble notre peine, mais pensons aussi au bonheur de Georgette.

- Mme Charles Royer (M.-Marthe, (cousinee), le 4 mai 2018

Nos plus sincères sympathies à toute la famille, De Lucille Bolduc, ainsi que tous les membres de ma famille. Elle est allée rejoindre notre mère Marie Bernard, sa cousine. Elles étaient très amies. . . .

- Lucille Bolduc Gilbert, le 3 mai 2018

C’est avec tristesse que nous accueillons la nouvelle de votre départ. Par-delà notre chagrin, recevez nos pensées les plus tendres et sincères, sachant que nous conserverons d’agréables souvenirs de votre présence parmi nous. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée ainsi que pour tous les moments chers passés en votre compagnie. Afin de commémorer sa mémoire, une messe sera célébrée directement à la résidence. Nos résidents auront alors l'opportunité de lui dire un dernier au revoir. La direction et les employés de la Résidence Aviva.

- La direction et le personnel de AVIVA, le 1 mai 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt