Entourée de l'amour des siens, à l'hôpital de l'Enfant-Jésus, le 19 janvier 2015, à l'âge de 85 ans, est décédée madame Georgette Gagnon, fille de feu monsieur Elphège Gagnon et de feu dame Rosa Bourque. Elle demeurait à Québec.
Elle était la sœur de feu Sr Thérèse Gagnon, s.f.a. et de feu Dr Paul M. Gagnon (Pauline Baillargeon).
Elle laisse dans le deuil ses trois filles bien-aimées : Mireille, Paule et Diane Lizotte, également ses deux petits-fils adorés Matthew et Anthony Arsenault, ainsi que sa sœur Jeannette Jacques (feu Octave Juneau). Elle quitte aussi de nombreux neveux, nièces, petits-neveux, petites-nièces, cousins, cousines, de précieux et précieuses ami(e)s à qui elle était fidèle.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 31 janvier 2015, de 15 h à 17 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 17 h 30.
Messages de sympathie
Mes condoléances a la familles que j'ai temps apprécié un bon soutien vous accompagne un de vos bénévoles Alain gagne PS votre mère ma montrer les rudiment d'un bon bénévole .
- Alain gagne, le
31 janvier 2015
Mes condoléances à toutes la famille . Georgette était une femme avec un si grand cœur. Elle sera toujours dans nos cœurs êt elle nous manqueras.
- Cynthia Bergeron , le
31 janvier 2015
Chères petites cousins Mireille, Paule et Diane, Et enfants, amis et conjoint, Je ne garderai que des souvenirs heureux de votre mère qui a toujours représenté parmi les nièces et de neveux de mon père, la joie, le courage, l'énergie et la résilience. C'est à regret que je ne peux me déplacer pour vous faire part de mes sympathies en personne, mais vous les transmets de tout coeur en pensée. Hélène Gagnon Montréal
- Hélène Gagnon, le
30 janvier 2015
Il est difficile de trouver les mots qui sauraient mettre un baume sur la peine provoquée par le départ d'un être cher. Je suis de tout cœur avec vous et je vous offre toutes mes condoléances. Une bien grande dame s'est éteinte, mais son souvenir restera gravé dans ma mémoire.
- Danielle Bolduc, le
29 janvier 2015
à Diane je t'offre mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille pour le décès de ta maman Colette
- Colette Doré, le
29 janvier 2015
Le départ de Georgette m'attriste et je vous offre à toutes les trois toutes mes condoléances. Comme elle doit être soulagée, elle qui a tellement souffert. J'aimais bien parlé avec elle au téléphone. Vous savez que je suis dans l'impossibilité de me rendre au Centre funéraire vu mon état de santé mais je vous suis présente par la pensée, le cœur et la prière. Avec mon affection. Henriette Bourque par Jocelyne, r.j.m.
- Henriette Bourque, le
28 janvier 2015
La famille de feu Florence Gagnon Nadeau, offre ses sympathies à cette infirmière dynamique qui avait soigné, à l'époque,notre frère Bernard. Elle était grandement estimée par notre mère qui a partagé de bons moments avec elle au Centre François-Charron.
- Nicole Nadeau, le
27 janvier 2015
Toutes mes condoléances pour une dame envers qui j'éprouve le plus profond respect et la plus grande admiration pour son implication au sein des Bénévoles du Centre François-Charron, Georgette était un personne très attachante. Marc Côté ancien bénévole.
- Marc Côté, le
24 janvier 2015