À l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec (IUCPQ), le 1 décembre 2025, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Gérald Brousseau, fils de feu madame Germaine Beaulieu et de feu monsieur Fernand Brousseau. Il demeurait à L'Ancienne-Lorette.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
le dimanche 21 décembre 2025, de 13 h 30 à 15 h 30. Un hommage lui sera rendu au salon le même jour à 15 h 45. La mise en terre aura lieu au printemps au cimetière Saint-Charles.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Myriam Brousseau (Éric Gagné), Hugues Brousseau (Isabelle Aubin) et Élise Venne (Frédéric Boissy); ses petits-enfants : Léa et Flore Gagné, Zoé et Zak Brousseau, Clémence et Simone Boissy; ses petits-enfants de cœur : Amélie et Jane Gagné, Marika, Léticia et Émerick Lagha; sa sœur Huguette Brousseau et son frère Denys Brousseau; ses nièces et ses neveux; ainsi que plusieurs parents et ami.es.
La famille remercie chaleureusement les docteurs Claude Garceau et Julien Turgeon et tout le personnel de l’Institut Universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don In Memoriam à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec au Fondation IUCPQ.