Fleur Blanche

À la mémoire de

Gérald Landry

1942 - 2015

Entouré de l'amour de ses proches, au Centre d'hébergement Yvonne Sylvain, le 11 septembre 2015, à l'âge de 73 ans, est décédé monsieur Gérald Landry, conjoint de dame Nicole Wright. Il était le fils de feu madame Marie-Claire Allard et de feu monsieur Antoine Landry. Il demeurait à Québec.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants : Marc (Sylvie Jolin), Sébastien (Julie Blais), Christian (Kate Gaumont St-Laurent) et Mariloue (Christopher Watt) et les enfants de sa conjointe : Bernard (Monik Richard) et Marie (Nicolas Dickner); ses petits-enfants : Charles, Marc-Antoine, Izaly, Mérina, Victor, Évelyne, Josué, Arthur, Zoé et Gaël; ses frères et sœurs : Marie-Paule (Roland Gagnon), Michèle (Yvon Lanthier), Vianney (Aline Defoy), Marius (Denise Levesque), Francine (Robert Paquet); ses beaux-frères et belles-sœurs : Murielle (Jean-Marc Plante), Michel (Francine Verreault), Élizabeth (Jean-Yves Larin) ainsi que de nombreux neveux et nièces, des amis et des choristes de Chœur en Voyage et du Groupe vocal Fréquences.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 19 septembre 2015, de 9 h à 12 h.

Merci aux merveilleuses personnes du CHSLD Yvonne-Sylvain d'avoir entouré Gérald de soins attentionnés et d'affection.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone: 418 527-4294, site web: www.societealzheimerdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Je t'offre toutes mes sympathies, je pense à toi

- Claire Bilodeau, le 21 septembre 2015

Chère Nicole, Mes plus vives condoléances, à toi et aux tiens, à l'occasion du décès de ton conjoint Gérald Landry. Bon courage sur le difficile chemin du deuil! Ton cousin Jean R.

- Jean Royer, le 21 septembre 2015

Mes sincères condoléances à vous et à votre famille

- Tchamsi, le 21 septembre 2015

Toutes mes sympathies a vous tous .

- Gilles Philippe, le 20 septembre 2015

Chers vous, Depuis Montréal nous vous accompagnons en cette journée qui marque le départ de Gérald. Indélébiles demeureront les souvenirs et l'héritage de son passage dans vos vies. Nous vous embrassons avec tendresse. Luis et Pascale

- Pascale Bernier et Luis Alvarez Ferré, le 19 septembre 2015

Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenions à vous transmettre nos condoléances.

- Henriette Tremblay et Roch Rochette, le 19 septembre 2015

Symphathies les plus sincères à la famille Landry. Les membres de la famille Antoine Landry, famille voisine à Drapeau.

- Jean-Roch, Paul-Aimé, Armande, Lorraine, Carmen, Renaud, Louisette, le 19 septembre 2015

Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances. À partir de maintenant Gérald vivra dans vos cœurs et vos pensées et il sera votre ange-gardien. Bon courage.

- Pierre et Suzanne, le 19 septembre 2015

Gérald, mon frère, mon ami, toi l'artiste, l'homme de qui on a appris la bonté... Que de souvenirs en éclats de rire, en chansons, en "jasettes" pleines de sagesse et d'humour. Peut-être que rendu là-haut, tu vas proposer à St-Pierre de partir une chorale céleste, avec plein de projets de voyages dans l'univers. Quand on te rejoindra un jour, on aura tant de choses à se raconter, de nos escapades terrestres; on aura l'éternité pour en rire...

- Florian Lambert, le 18 septembre 2015

Mes sympathies les plus sincères aux proches et à la famille. Que la paix et l'amour soit avec vous.

- Francois Couturier, le 18 septembre 2015

Toutes mes condoléances Chrisitian à toi et toute la famille. Imed

- Imed-Eddine Sensri, le 18 septembre 2015

Il est loin le temps où on jouaient à la balle molle avec Gérald derrière chez Bibi et Raynald. Bibi est décédée il y a seulement quelques mois. Je pense à vous tous qui en avez perdu plusieurs comme chez moi et vous offre toutes mes condoléances. Entouré, Gérald est parti en paix et sans souffrance, ce qui est beaucoup. Cela n'enlève pas votre chagrin, mais il semble qu'on nait pour accomplir et ensuite mourir. J'ai eu la chance d'entrer dans votre famille et d'y être acceptée sans réserve avec votre amour. Michèle était mon amie préférée depuis nos 7 ans. Pour rire un peu, votre père Antoine trouvait que mes robes de nuits étaient trop transparentes pour tous les garçons qu'il avaient dans la maison. J'ai sorti celles en flanalette!!! Je pense à vous tous, j'ai reçu de votre famille 4 merveilleux fils et petits fils dont Marie et Antoine seraient fiers. Je vous embrasse. Amitiés Denyse Leclerc

- Denyse Leclerc, le 17 septembre 2015

Nicole, je pense à toi dans ton chagrin et je veux souligner ton courage et ta persévérance. Merci d'avoir pris soin de Gérald pendant toutes ces années. Comme lui, tu devras maintenant te reposer en pensant aux meilleurs moments. Amitiés Denyse Leclerc

- Denyse Leclerc, le 17 septembre 2015

À toi Christian et toi Mariloue, je pense à vous en ce moment difficile qui nous arrive à tous dans la vie. Je pense aussi à vos enfants qui ne connaîtront pas leur grand père, surtout Victor et Evelyne que j'ai eu la chance de connaitre il y a 3 semaines. Vous les frère et sœur de mes fils, je vous aime. Denyse Leclerc

- Denyse Leclerc, le 17 septembre 2015

Perdre un être cher n’est jamais facile à vivre, surtout lorsqu’il s’agit de son père. En ces moments de tristesse et de douleur dont vous faites face, je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Ce qu’il faut garder à l’esprit malgré cette perte, ce sont les moments que vous aviez partagé ensemble.

- Evrald Kaya, le 17 septembre 2015

Comme la distance n'est rien quand il est question d'envoyer du réconfort à des gens qui vivent des moments difficiles, je vous envoie ces simples mots de sympathie et de courage. Le temps finit toujours par atténuer la douleur et nous fait sourire aux souvenirs heureux.

- Pierrette Lévesque, le 17 septembre 2015

Chers fils et fistons, Gérald et moi vous avons eu dans le bonheur. Je pense à vous et sais que vous continuerez vos vies en faisant toujours honneur à votre famille comme c'est le cas depuis toujours. Je suis avec vous dans votre chagrin et je vous aime. Votre maman, mamie et ex épouse de Gérald (1963-1971)

- Denyse Leclerc, le 16 septembre 2015

Nicole, je t'offre ainsi qu'à ta famille mes plus sincères sympathies. Que ce passage difficile soit bien vite remplacé par les souvenirs heureux. Quand je pense à Gérald, ce ne sont que des moments heureux qui me viennent en tête lui qui a su, avec toi, me faire partager le plaisir du chant choral et des choeurs en voyage. Avec toute mon affection.

- Lucie Bouchard, le 16 septembre 2015

Bonjour Nicole, Malheureusement, je serai en congrès à Rimouski le 19. Nous voulons donc, Diane et moi-même, t'exprimer nos plus sincères sympathies pour le décès de Gérald. Nos pensées t'accompagnent. Ton cousin Gérard B.

- Gérard Boivin , le 16 septembre 2015

Recevez mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Gérald. Il n'y a jamais de circonstances qui rendent moins triste le départ d'un proche. Une obligation familiale fait en sorte que je serai à Montréal ce samedi. Je serai cependant avec vous en pensée, Sympathies à Sylvie et Julie, Jean-Louis Langevin

- Jean-Louis Langevin, le 16 septembre 2015

À vous deux et aux vôtres, mes sympathies les plus sincères.

- Camille Léger, le 15 septembre 2015

Nous sommes de tout coeur avec vous et nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Diane & Guildo et les gars ainsi que Monette.

- Diane Lévesque, le 15 septembre 2015

Sincères sympathies à toute la famille !

- Francine Nantel et Denis Paquet, le 15 septembre 2015

Bonjour chère Nicole, nous sommes en pensée avec toi. Prends bien soin de toi, Vincent et Charline

- Charline Déry, le 14 septembre 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Famille de madame Denise Alain du CHSLD Yvonne-Sylvain 4e étage.

- Nathalie Vallières, le 13 septembre 2015

Nous vous à accompagnons dans ces moments de tristesse En toute amitié Line & Real Rioux Amis de Francine & Robert

- Line Rioux, le 13 septembre 2015

Nos plus sincères sympathies à la famille Landry

- Yvon Gagnon, Brigitte Tremblay, le 13 septembre 2015

Sympathies à toute la famille je suis avec vous en pensées

- Martine Leblanc, le 13 septembre 2015

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. De votre cousine.

- Francoise Allard, le 12 septembre 2015

Nos plus sinceres sympathies a toute la famille Landry lors du deces de mon Cousin Gerald .

- Francois & Carmen Allard, le 12 septembre 2015

Sincère sympathie à toutes la famille.

- Fanie robert, le 12 septembre 2015

Durant cet épreuve je vous souhaite mes sincères sympathies. Pour l'avoir connu dans mon enfance comme voisin, j'ai de bons souvenirs de lui. Je suis de tout cœur en pensées avec la famille et les proches. Louloune pour la famille

- Lola LeBlanc, le 11 septembre 2015

il n'est pas toujours facile de perdre un proche que l'on aime, nous espérons que notre sympathie sincère vous apportera un certain apaisement

- Micheline Brousseau, le 11 septembre 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. France Caissy Carleton

- France Caissy, le 11 septembre 2015

Nos sympathies à toute la famille. Repose en paix cher cousin.

- Suzanne Allard et Hervé Alain, le 11 septembre 2015

Nos plus sincères sympathies, vous accompagnent.

- Angélie St-Onge et Maurice Gough, le 11 septembre 2015

Sincères sympathies à toute la famille!

- Nicole Lévesque et Rémi Caissy, le 11 septembre 2015

Mes sympathies à toute la famille, je suis avec vous de tout coeur.

- Diane Savoie, le 11 septembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt