À l’Hôpital Ste-Monique Inc, le 2 avril 2016, à l’âge de 86 ans et 4 mois, est décédée madame Géraldine Paquin, épouse de feu monsieur Louis McClish. Elle était la fille de feu dame Blanche Gingras et de feu monsieur Edgard Paquin. Elle demeurait à Québec. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Johanne (Alain Labbé) et Sandra (Daniel Gingras); ses petits-enfants: Élie et Cloé Gingras; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille McClish ainsi que ses neveux et nièces.
Outre son époux, elle est allée rejoindre ses frères et sœurs.
Un merci spécial à tout le personnel de l’Hôpital Sainte-Monique pour la grande qualité des soins.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Monique, site web : www.chsld-ste-monique.com – Téléphone : 418 871-8701.
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
J'aimerais offrir, en mon nom et au nom de ma mère Pierrette Duchesneau toute nos sympathies en ce moment difficle. Je garderai un beau souvenir de madame McClish. Elle était avec Louis, observatrice de nos jeux d'enfant, d'adolescent et de jeune adulte. Ces voisins d'en face exemplaire qui nous ont permis de joindre notre terrain de jeu en passant sur leur terrain sans jamais poser de question ou faire opposition. Bon courage..
- Yanick Blouin, le
8 avril 2016
Mes sympathies en ce triste moment
- Michel Blondeau, le
7 avril 2016
Daniel, Nous vous offrons à Sandra, toi, Élie et Cloé, nos plus sincères sympathies pour le décès de Mme McClish. Soyez assurés que nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles... Sylvie Blondeau et Normand Proulx
- Sylvie Blondeau, le
7 avril 2016
Nos plus sincères condoléances. Nous nous souviendrons toujours des bons moments partagés avec Géraldine et Louis surtout nos parties de cartes a Québec et Montréal, quels beaux souvenirs. Nos pensées sont avec vous.
- Lise,Caroline, Jane et Michel, le
6 avril 2016
Nos plus sincères condoléances. Nous en garderons toujours un agréable souvenir. Louis et Géraldine formait un couple uni qui se retrouvera sans doute dans l'au-delà. Salutations distinguées. Jean Dompierre au nom de ma mère Colette et des mes frères André, Patrice , Stéphane et leurs conjointes.
- Jean Dompierre, le
5 avril 2016
NOS PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES DE LA PART DE jACQUES, LISE, SHIRLEY ET DESMOND.
- JACQUES MCCLISH, le
3 avril 2016