Au CHU – Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 20 août 2016, à l’âge de 70 ans et 6 mois, est décédé monsieur Gérard Beauregard, époux de feu madame Colette Deneault, fils de feu madame Marie Caron et de feu monsieur Albani Beauregard. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Annie, Sébastien, Israël (Marie-Pierre Gagné), Julie (Martin Garon), Jessie (Nicolas Coulombe), Benjamin (Caroline Dorval) et Vanessa (Keven Dubuc); ses petits-enfants : feu Gabriel, Mathis et Aurélie Beauregard, Alexandra, Dylan et Évans Garon, Malik Coulombe; ses sœurs : feu Anne-Marie Beauregard (feu Jean-Charles Dionne) et Noëlla Beauregard (Gérard Carreau); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Deneault ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au :
Mausolée du Cimetière St-Charles
(Catherine-de-Saint-Augustin)
1460, boul. Wilfrid-Hamel, Québec (QC) G1N3Y6
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le mercredi 31 août de 10 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 heures. L’inhumation des cendres se fera par la suite au cimetière St-Charles.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (QC). Courriel : [email protected] – Site web : www.cancer.ca – Téléphone : 1 888 939-3333. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Ma belle Julie, Un mot pour te dire que ma petite famille est en pensée avec la tienne aujourd’hui. Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles. Je sais que ce n’est pas facile de perdre un membre de notre famille… surtout pas notre papa ! Il sera toujours présent dans ton cœur. Il m’arrive de penser qu’ils sont également à nos côtés pour nous accompagner dans notre cheminement de vie. Comme un ange gardien quoi ! Plein d'amour pour vous, Stéphanie, Sylvain et Christopher
- Stéphanie , le
31 août 2016
Cher Sébastien, Toutes mes sympathies pour la perte de ton père. Prends soin de toi. marie-anne
- marie-anne parant, le
31 août 2016
Peu de temps pour se préparer à un départ si rapide. Trop peu de temps pour dire à notre père qu'on l'aime. J'aimerais que nous soyons présents pour vous soutenir durant ce temps difficile mais la distance nous en empêche. C'est pourquoi nos pensées et nos prières sont avec vous pour ce jours de l'au revoir. Nous ne sommes qu'à un coup de fils si vous avez besoin de parler. Benoit, Jérémie, Raphaëlle et Marlène
- Marlère et famille, le
30 août 2016
Au nom des membres de la DGCRM de Retraite Québec, je désire t'offrir nos plus sincères condoléances de même qu'à tes proches. En ce 31 août, nos pensées seront avec toi. Avec nos sincères salutations, Pierre
- Pierre Bonhomme, le
30 août 2016
Bonjour Benjamin, Je vous présente mes condoléances les plus chaleureuses. Malheureusement toute vie se termine par une fin. J'espère que ton père se porte très bien là où il est en ce moment. Que la terre lui soit légère et que les portes du paradis lui soient ouvertes. Ton collègue et ami Mamadou Bah
- Mamadou Bah, le
30 août 2016
Sébastien Je tiens à te signifier ainsi qu’à ta famille mes plus sincères condoléances.
- Lise Fournier, le
30 août 2016
Nous souhaitons nos sympathies à toute la grande famille Beauregard. Nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles et partageons votre chagrin.
- Richard Garon et France Tardif, le
30 août 2016
À toute la famille Beauregard, Nous tenons à vous présenter tous nos regrets pour le départ de votre père. Souvenez-vous des bons moments, ils seront un baume sur votre chagrin. De tout cœur avec vous. Gilles Boucher et Lauraine Villeneuve (vos voisins)
- Lyne villeneuve , le
27 août 2016
Mes plus sincères sympathies et bon courage
- Famille Pierrette Roy Bégin, le
26 août 2016
Ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux et dans notre coeur. Nos pensees sont avec vous, en ces moments difficiles. Nos plus sinceres condoleances.
- Sara Pagea & Louis Martineau, le
25 août 2016
Mes larmes se joignent aux vôtre en jour de grande tristesse. Il aura combattu jusqu’à la fin. Vous pouvez en être fier! Ma seule consolation est qu'il a rejoint ma tante Colette que j'aimais tant. Ils reposent maintenant l'un avec l'autre et veillent sur vous. Ils vous regardent, leur force et leurs détermination habite maintenant en chacun de vous. Rester souder ensemble dans le chagrin vous avez la chance d'avoir des frères , des sœurs, des neveux et des nièces qui forme un noyau de famille. Nous sommes aussi avec vous bien entendu. je vous embrassent tous. guylaine
- guylaine lafrance, le
25 août 2016
Mes plus sincères condoléances à toi Benjamin ainsi qu'à toute ta famille. Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles. Ta collègue et amie Katlyne .
- Katlyne Barrette, le
24 août 2016
Toutes nos sympathies de Andre Tanguay et Lucie Lachance et les enfants gros bisous xxx
- Lucie Lachance, le
24 août 2016
Toi qui a combattu toute ta vie, tu as enfin gagné la paix! Tu seras et resteras gravé dans nos coeurs et dans nos souvenirs... Pour la famille c'est une nouvelle étape de vie a franchir.. Certe, elle ne sera pas facile, mais on sortira de cette épreuve grandi et plus solide! Je vous aime tous et je serai là pour vous
- Vanessa, le
24 août 2016
Sinceres condoleances a la famille beauregard et bon courage a vous tous . Oncle Denis
- Denis Morency et famille, le
24 août 2016
Bonjour Israël et Marie-Pierre, je vous souhaite toutes mes sympathies et aussi à toute la famille Beauregard. Je vous accompagne tous en pensées afin que vous puissiez passer aussi bien que possible à travers cette épreuve. Bonne chance à tous Micheline Verreault (mère de Marie-Pierre)
- Micheline Verreault, le
24 août 2016
Cher Dad, Ton départ aura laissé un grand vide dans nos vies. Tu resteras toujours, tout comme Maman, présent dans nos coeurs. Je vous aime tout simplement. Bonne route avec Maman et au plaisir de vous revoir dans un monde meilleur!
- Annie, le
23 août 2016