À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, est décédé le 20 novembre 2012 dernier, à l’âge de 58 ans, monsieur Gérald R. Péan, fils de madame Irène François et de feu monsieur Maurice Péan. Il demeurait à Québec.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
[email protected]
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le vendredi 30 novembre 2012 à 13 h 30 en l'église St-Thomas-d'Aquin (2125, rue Louis-Joliet, Québec) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie.
Il laisse dans le deuil sa mère Irène François, ses filles : Ive, Stéphanie et Andrée-Anne et leur mère Suzanne St-Pierre, sa sœur Marie-José, ses frères : Steve, Stanley et Reynald. Il laisse également dans le deuil son neveu Philippe Doyle-Péan, ses nièces Laura Doyle-Péan et Junia Péan; ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines et amis.
La famille remercie chaleureusement le personnel de l’Hôtel-Dieu, particulièrement l’unité d’hémodialyse.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUQ, de l’Hotel-Dieu de Québec (maladie rénale), téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
[email protected]
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à Mme Irène Francois Pean avec qui j'ai enseigné à Jonquière il y a très longtemps.
- Francine Nolet, le
30 novembre 2012
Mes pensées sont avec toute ta famille Reynald.
- Marco Perron, le
30 novembre 2012
Juste un mot pour vous offrir mes sincères sympathies pour le décès de Gérald.Je l'aimais beaucoup pour son extreme gentillesse envers nous le personnel; mais également pour discuter de tous sujets avec lui, il était des plus intéressant...Il nous manque a tous en dialyse. Bon courage Dominique Dion, Infirmière en dialyse.
- Dominique Dion, le
30 novembre 2012
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- gaetan gauthier, le
30 novembre 2012
Marie-Josée, Mes pensées les plus sincères et délicates à toi et à tes proches - une pensée toute particulière pour Reynald - en ces moments de deuil que vous devez affronter suite au décès de ton frère Gérald. Que la force tranquille qui te caractérise puisse rayonner sur ceux qui t'entourent et les réconforter. Et qu'à leur tour ils t'apportent l'appui auquel tu as droit toi aussi pour traverser ces journées de deuil. Affectueusement, Patrice
- Patrice Gauthier, le
30 novembre 2012
A la famille Péan notre témoignage de sympathie. Merci à la vie de t'avoir rencontré Gérald. Je garde de toi le souvenir d'un homme jovial cultivé et faisant de la bonne bouffe. Comme on à eu du plaisir avec Sylvie et la gang. Charlotte Viger Gabriel tante et oncle de Sylvie Therrien.
- Charlotte Viger et Gabriel Gosselin, le
29 novembre 2012
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Patrick Lemieux, le
29 novembre 2012
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Johanne simard, le
29 novembre 2012
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- François Roy, le
29 novembre 2012
MES SYMPATHIES À TOUTE LA PARENTÉ DE GÉRALD, AVEC QUI J'AI FAIT CONNAISSANCE AUX FÊTES CHEZ SYLVIE THERRIEN...J'AI ÉGALEMENT EU LA CHANCE DE FAIRE DES ACHATS INFORMATIQUES DIGNES D'UN PRO. ADIEU MON VIEUX, MON TOUR VIENDRA. CLAUDE VIGER, DE VICTORIAVILLE
- CLAUDE VIGER (VICTORIAVILLE) ONCLE DE SYLVIE THERRIEN, le
28 novembre 2012