Au C H U Pavillon de l’Hôpital St-Sacrement, le 3 décembre 2019, à l’aube de ses 100 ans, est décédée dame Gertrude Gauthier, fille de feu dame Delvina Charest et de feu monsieur Emile Gauthier. Elle demeurait à Québec.
Selon ses volontés, un service religieux sera célébré, le samedi 14 décembre 2019 à 14 h en la Cathédrale Notre-Dame de Québec (16, rue de Buade, Québec). L’inhumation des cendres suivra au cimetière St-Charles.
Elle laisse dans le deuil ses frères: Gilles (Réjeanne Blouin) et Ronald (Mariette Gosselin); ses belles-sœurs; de nombreux neveux et nièces; ainsi que ses ami(e) de la Résidence Jardins de Katerina.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Puisse son âme reposer en paix et son souvenir demeurer intact. Nous croyons fermement que Dieu l'acceptera à bras ouverts.
- Famille de Gilles Gauthier, le
13 décembre 2019
Toutes mes sympathies à la famille. Une dame attachante et forte. Nous garderons un beau souvenir de cette dame.La
- Lancie Bédard , le
10 décembre 2019
Je suis de tout coeur avec vous. Veuillez accepter mes condoléances les plus sincères, les mots ne peuvent pas exprimer la tristesse que vous ressentez en ce moment, mais je suis là pour vous et je pense à vous. Puissent mes condoléances vous apporter un peu de réconfort.
De ces amies Les Jardins Katerina et de la responsable des loisirs Line xx
- Line Gagné , le
10 décembre 2019
En ce jour de tristesse, nos paroles sont peu de choses pour réconforter, mais c'est avec sincérité que nous vous offrons toute notre sympathie aux oncles Gilles, Ronald, aussi, aux tantes Mariette et Bernadette Hamilton épouse de feu Emery Gauthier, ainsi qu'aux cousins et cousines , nos pensées vous accompagnent pour ce triste événement. C'est une grande dame que j'ai toujours admirée !
Céline Gauthier Grandmaison (Fille aînée de feu Wilbrod Gautier)
- Céline Gauthier Grandmaison , le
11 décembre 2019
Un message de sympathie qui a su être une personne attachante. Elle faisait du tricot même avec des problèmes de vision. Une femme déterminée et ne se laissait pas influencer par tout le monde. De la part de Mme France Aspirot bénévole et son conjoint Laurien de la résidence Katerina.
- Claire Gagne, le
9 décembre 2019
Mes sympathies à la famille, une femme qui a su se faire aimer à la résidence Katerina où elle demeurait. J’ai pris soin de cette femme qui avait confiance en moi et j’ai appris à connaître sa nièce Valérie que j’admire et croyez-moi c’est valorisant de donner du temps à des gens comme elle. Je garderai un bon souvenir et reposez en paix. Claire ❣️❣️❣️
- Claire Gagne, le
9 décembre 2019
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
- Lucie Martel, le
9 décembre 2019