Au CHU Pavillon Hôpital St-Sacrement, le 3 janvier 2018, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Gertrude Goulet, épouse de feu monsieur Jules Nadeau. Elle était la fille de feu madame Marie-Louise Garant et de feu monsieur Charles-Eugène Goulet. Elle demeurait à l'Ancienne-Lorette.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Ste-Foy (Qc) G1N 4R8
le mercredi 10 janvier 2018 de 19 h à 22 h. Le service religieux sera célébré le jeudi 11 janvier 2018 à 11 h en l'église Notre-Dame-de-L'Annonciation (1625, rue Notre-Dame, l'Ancienne-Lorette) où la famille recevra aussi les condoléances une heure avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles ultérieurement.
Elle laisse dans le deuil ses fils: François (Guylaine Dubois) et Luc (Alain Morin); ses sœurs : Marguerite (feu Roger Côté), Marie-Andrée, Marie-Jeanne (feu Roger Houle), soeur Monique CND et Marie-Anne (feu Charles Légaré); sa belle-soeur Jeannine (feu Léopold Dussault), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis (es).
Elle est allée rejoindre ses frères et ses soeurs : Claire-Hélène (feu Fernand Moisan), Jacques (feu Pauline Létourneau), Geneviève (feu Roland Lessard), Bernard (feu Marie-Ange Éthier), Père Gabriel MSC et Paul-Antoine (feu Patricia Gaudreault); ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Nadeau : Jean-Charles (feu Thérèse Gendreau), Benoit (feu Yvette Brochu), Lucie (feu Gaston Paquet), Thérèse, Bernard (feu Thérèse Fillion) et Noël.
La famille tient à remercier Madame Christiane Drouin pour son dévouement exceptionnel ainsi que la Dre Johanne Théoret des soins palliatifs.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances pour le départ de votre mère. J’ai chanté plusieurs années avec elle chez les altos du chœur des hivers et j’en garde un excellent souvenir. Gertrude était une personne très aimable et était très fière de ses deux fils dont elle me parlait souvent.
Bon courage dans cette épreuve,
Colette Villeneuve
- Colette Villeneuve, le
13 janvier 2018
La perte d'une maman est toujours difficile. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Nos plus sincères condoléances.
- Marylène Moreau et Stéphane Villeneuve, le
10 janvier 2018
Avec la plus profonde sympathie, que les beaux souvenirs que ta mère vous a laissés arrivent un peu à vous consoler. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Renée et Pierre.
- Renée Hubert, Pierre Guillemette, le
10 janvier 2018
Nos plus sincères condoléances à François et Guylaine ainsi qu'à toute la famille. Nos pensées sont avec vous en ce moment difficile.
- Nadine Moreau et Michel P. Trottier, le
10 janvier 2018
Nous sommes attristés par le décès de maman Gertrude. Nous prenons part à votre peine et soyez assurés de notre communion de pensée en ces jours si difficiles.
Un don sera acheminé à la Société Alzheimer.
Nos sympathies à la famille Nadeau et à la famille Goulet.
Christiane et WILLI.
- Christiane Charbonneau et Willi Fischer, le
10 janvier 2018
François et Guylaine,
Nous partageons votre peine pour le décès de vos mamans.
Prenez le temps de vivre ce deuil. Il s'agit d'un moment bien à vous.
On vous embrasse xx
Josée et Claude
- Marie-Josée Cayer, le
10 janvier 2018
Mes meilleurs sympathies a ses enfants ainsi que toutes la famille. Je suis une grande amie de Marie Anne.Je suis de tout coeur avec vous.
- Georgette Bergeron, le
10 janvier 2018
Une chanson qui représentait bien ce que tante Gertrude était pour moi depuis que j"étais jeune. Elle sera toujours dans mes pensées.
Garde ton sourire,
Garde ta bonne humeur,
Ne la laisse pas
Dormir dans ton tiroir,
Souris, mon ami(ie),
Au long du chemin
Et CHANTE ta vie
Les autres en ont besoin.
(chanson de Père jean-Maurice Carrier,sv)
- Michel Lessard et Diane Allen, le
9 janvier 2018
Quelle grande perte que le départ de votre chère maman! Toutefois, elle est allée rejoindre son bien-aimé. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir être des vôtres. Cependant, nous sommes de tout cœur avec vous dans ce deuil qui vous afflige.
Sincèrement,
Madeleine et Donald Duchesneau
- Madeleine et Donald Duchesneau, le
9 janvier 2018
Aux familles Nadeau et Goulet, nous offrons nos plus sincères condoléances et de notre Gaspésie natale nous sommes de tout cœur avec vous en pensée.
- Normand et Ginette Labrie ( Cap-Chat), le
8 janvier 2018
Bonjour,
Je suis la fille de Jean-Charles et Thérèse. Je demeure à Montréal. Je suis vraiment peinée du décès de tante Gertrude. Malheureusement je ne pourrai être présente mais je penserai à vous tous mercredi.
Accepté mes plus sincères condoléances.
Tante Jeannine: J'espère que vous allez bien et que votre santé est bonne.
Si je descend à Québec je demanderai l'adresse où vous demeurez et j'irai vous voir.
Je vous embrasse tous les 3.
Bon courage!
Huguette
- Huguette Nadeau, le
7 janvier 2018
Chers François et Guylaine, Luc et Alain, nous vous offrons tous nos plus sincères condoléances. Nous avons été très peinés d’apprendre le décès de ma tante Gertrude, cette personne qui était si généreuse et toujours remplie de gaieté.
Nous sommes encore plus peinés et désolés de ne pouvoir nous rendre aux funérailles car nous avons des obligations au niveau du travail.
Daniel Houle, Lise Arsenault
- Daniel Houle, le
7 janvier 2018
Quel tristesse d'apprendre le décès de Gertrude,que nous avons connus il y a longtemps. C'est parents que nous appelions affectueusement grand-papa et grand-maman Goulet demeurais sur le même palier que nous sur la rue St-Vallier.Nous vous offrons nos sympathie. Bon courage.
- André Pruneau, le
7 janvier 2018
Nos condoléances les plus sincères.
Charlotte Létourneau
Jacques de Varennes
- Jacques de Varennes, le
6 janvier 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Tante Suzanne Messier
- Suzanne Messier, le
6 janvier 2018
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Ma famille et moi nous vous accompagnons dans ce deuil .Céline
- Céline et la famile , le
5 janvier 2018
Bonjour Francois et Guylaine,
Simplement vous souhaitez nos plus sincères condoléances pour ce douloureux départ.
Bon courage à vous 2, nos pensées et prières sont avec vous
Réjeanne et Serge
- Rejeanne Busque, le
5 janvier 2018