Fleur Blanche

À la mémoire de

Ghislaine Côté

1943 - 2020

À son domicile, le 21 février 2020, à l’âge de 76 ans, est décédée madame Ghislaine Côté, épouse de feu monsieur Raymond Carette, fille de feu madame Irène Demers et de feu monsieur Hervé Côté. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5

le dimanche 8 mars 2020, de 13 h à 14 h 45. Une liturgie de la parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Martin (Fanny Poulin) et Julie (Jean-Sébastien Lapointe); ses petites princesses : Emma et Anne-Sophie; ses sœurs : Laurence (Gérard Bouchard), feu Doris (Denis Guay) et Irène (feu Claude Masse); ses belles-sœurs : Lucia (Jean-Yves Savard) et Mimi ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins , cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel de l'hôpital l'Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 4715, ave des Replats, bureau # 261, Québec (Qc). Site web : www.coeuretavc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

un petit mot pour vous dire que nous sommes en pensées avec vous en cette journée remplie d'émotions. Acceptez nos sincères sympathies. Paul Bolduc, Julia, Maya et Anna-Rose

- Paul Bolduc, le 8 mars 2020

Mes sincères condoléances Laurence et Gérard. Je suis au loin mais mais avec l'internet et les bons services de René Pelletier je me tiens au courant des personnes que j'aime. Alors mes pensées sont vers vous deux en ces moments difficiles. Lise Jacob

- Lise Brunelle Jacob, le 4 mars 2020

Fanny et Martin, nos plus sincères condoléances pour le décès de Mme Carette. Bon courage. Nous sommes avec vous en pensées. Condoléances à toute votre famille! Pierre et Mado Paquet

- Pierre et Mado Paquet, le 26 février 2020

Mes sincères condoléances! La mort d'un être cher est toujours pénible. Puisses-vous trouver du réconfort dans la sollicitude de ceux qui vous entourent.

- Lise Maranda, le 25 février 2020

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Claude et Suzanne Guay, le 25 février 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt