Au CHU - CHUL, le 16 juillet 2015, à l'âge de 79 ans et 2 mois, est décédée dame Ghislaine Asselin, épouse de Laval Lemay, fille de feu madame Éva Boily et de feu Georges Asselin. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre Funéraire Duberger/Les Saules
2620, rue Darveau, Québec (QC) G1P 3V5
Informations : 418 525-4637
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 581 981-5203
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 25 juillet 2015, de 9 h à 10 h 45. Le service religieux sera célébré le samedi 25 juillet 2015 à 11 h en l'église St-Francois-Xavier (2180, blvd Père Lelièvre, Québec).
Elle laisse dans le deuil outre son époux Laval Lemay, ses enfants : Jean (Anna Moreau), Michel, Linda (Roberto Puchol) et Guy (Chantale Gagnon); ses petits-enfants : Patrick (Mireille), Kathleen (Gabriel), Vanessa, Audrey, Steven et Daniel; son arrière-petit-fils : Samuel; sa sœur : Marthe (Paul); ses belles-sœurs : Claire, Isabelle, Lucille et Thérèse; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone : 418 683-8666, site web : www.cancer.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
Messages de sympathie
Nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir nos sympathies en personne, car je sais que le depart de tante Ghislaine doit être une grande perte pour vous. Nous vous offrons donc nos plus sincères condoléances et nous vous souhaitons la force et le courage pour le futur. Pauline et Norman
- Pauline Giguère et Norman Nassif, le
25 juillet 2015
Parfois il n'y a pas de mots... il n'y a que l'espoir dans nos coeurs pour nous apaiser et nous aider à continuer. Sincères condoléances, pour un être si cher qu'était pour vous et nous tous et toutes, cette enjouée Ghislaine,
- line côté, le
25 juillet 2015
A toute la famille Lemay et Puchol, nous vous offrons nos sincères condoléances. Nous sommes de tout cœur avec vous. Il est toujours difficile de voir nos parents partir mais un ange continuera de s'occuper d'elle. On vous embrasse. Sonia, Jean et Layla xxx
- Sonia Puchol, le
24 juillet 2015
Toutes mes sympathies à la famille et particulièrement à Linda mon amie d'enfance. Ce n'est jamais facile de perdre un être cher. Mes pensées sont avec vous.
- Denise Bouchard, le
24 juillet 2015
Toutes mes sympathies à la famille et particulièrement à Linda que j'ai bien connue. Mes pensées sont avec vous.
- Johanne Ouellet, le
24 juillet 2015
Le départ d une mère est une étape douloureuse dans une Vie.... Nous avons malheureusement un engagement de longue date qui nous empêche d être présent aux obsèques et nous le regrettons sincèrement. Nous penserons à vous cependant pendant ces moments émouvants,et nous vous présentons nos affectueuses condoléances pour cette triste épreuve.
- Suzanne Côté et Alain Marcotte, le
23 juillet 2015
De Montréal je vous écris, Je sais que la douleur et le chagrin vous habites en cette épreuve de la vie. Tante Ghyslaine était votre mère, ton épouse et compagne de vie de tous les moments Oncle Laval. Je suis profondément attristée de vous savoir déchirés - Jamais on acceptera d’être séparé d'une personne si importante aux yeux du coeur. Toutefois ce dernier fait bien les choses: il n'oublie jamais et garde toujours chaud et vivant le souvenir et cette émotion d'amour que l'on aura porté à une personne tant aimée. Toutes mes sympathies vont vers vous Oncle Laval, Jean, Michel, Linda et Guy, la famille Asselin et a mes tantes et mère; Claire, Thérèse, Lucille, Isabelle. Je vous embrasse tous. Que tante Ghyslaine, son âme en paix, soit accueillie dans les bras de Dieu Notre-Père. Lucie S. Tremblay. NB: Je ne pourrai me présenter a ses obsèques mais je serai de tout coeur avec vous dans mon recueillement.
- Lucie Sophie Tremblay, le
23 juillet 2015
Mes plus sincères sympathies à toute la famille Lemay, mon cher oncle et mes cousins cousine. Je ne pourrai pas être parmi vous pour partager ce temps difficile car je travaille tout le weekend, mais je serai en pensées avec vous. XOXOXO
- Christine Tremblay, le
23 juillet 2015
L'annonce du décès de Mme Lemay m'a beaucoup émue. J'avais parlé avec elle,dans sa cuisine pour lui annoncer le départ de notre mère, elle l'a suivi de près...Mme Lemay fût très courageuse face à la maladie. J'aimais beaucoup votre épouse, votre maman. Des bons souvenirs me viennent: Des présences à nos feux de camps et nos épluchettes de blé d'inde . Presque 50 ans de voisinage,ça crée des liens. Mes parents étaient vos amis. Courage M.Lemay et Jean ,Michel, Linda et Guy ,mes pensées sont avec vous . Nancy Blouin
- Nancy Blouin, le
21 juillet 2015
Mes plus sincères sympathies à toute la famille! Je garderai de très beaux souvenirs de tante Ghislaine. Une femme forte,enjouée,taquine et qui propageait la gaieté,le rire et la bonne humeur! André Côté
- André Côté, le
21 juillet 2015
Mes sympathies à toute la famille
- Sylvie Caron, le
21 juillet 2015
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Tante Ghislaine, mes pensées vont à mes cousins et ma cousine et bien entendu à Oncle Laval ! J'espère que le temps pourra apaiser votre peine tout en gardant intact son souvenir. La distance ne me permettra pas d'être présent avec vous samedi prochain, étant donné que je vis en France, mais je serai de tout cœur avec vous en pensée. sincères condoléances. André LEMAY
- André LEMAY, le
19 juillet 2015
Avec sympathie Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
- Famille Petit, Gagnon, le
18 juillet 2015
Nous souhaitons nos plus sincères sympathies à vous Mr Laval Lemay et à votre famille. Mme Ghislaine était Filles d'Isabelle depuis 45 ans dans notre cercle Mgr.Albert Roy de Duberger Québec.Nous serons présentes aux funérailles .
- Colette Gagnon Tremblay ex-régente, le
18 juillet 2015
Mes sympathies à toute la famille! Je garderai le souvenir d'une femme courageuse qui gardait le sourire malgré tout.
- Denyse Perreault, le
18 juillet 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Gaétane Thorn, le
17 juillet 2015
Un être cher vient de s'en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l'infinie tristesse qu'au fond de notre coeur nous ressentons. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.
- Jean & Suzan, le
17 juillet 2015