À la Maison Michel-Sarrazin, le 23 mars 2020, à l’âge de 75 ans, est décédé monsieur Gilles Beaudry, fils de feu madame Olive Ducharme et de feu monsieur Narcisse Beaudry. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil : Valérie Guay (André Hins), Stéphanie Guay, qu’il considérait comme ses filles; ses frères et sœur : René, Micheline (Donald Carbonneau), André (feu Johanne Perron); ses filleuls : Gabriel Salse et Émilie Leclerc; ainsi que ses précieux ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel et les bénévoles de la Maison Michel-Sarrazin pour leurs bons soins, leur soutien et leurs petites attentions.
Vu les circonstances exceptionnelles de la Covid-19, nous vous avisons qu’il n’y aura pas de cérémonie. Il vous sera possible de vous recueillir au mausolée St-Francois-de-Laval du Cimetière Belmont.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, courriel: [email protected]. Site Web: www.michel-sarrazin.ca.
Messages de sympathie
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Therese Faucher, le
16 septembre 2021
Je tiens à vous offrir mes sincères sympathies . J'ai connu Gilles, il y a 2 ans, lorsqu'il s'est inscrit dans ma ligue de quilles du Carrefour de l'Auvergne. Il était toujours très affable et rieur malgré ses problèmes de santé.
Bon courage
- Gaston Robitaille, président Carrefour de l'Auvergne , le
13 mai 2020
Salut mon Gilles, ton collègue de travail et retraité ensemble. Tu nous manqueras à notre prochain dîner.
- Pierre Gingras , le
7 mai 2020
Mes sympathies à toute la famille. Merci à toi Gilles, pour ta grande générosité et tes sourires. J’ai eu la chance de travailler avec toi à mes premières années à Bell Canada au Pdl. Repose en paix.
- Christiane Mayrand, le
19 avril 2020
Vivre la perte d'une personne significative est quelque chose de difficile dans une vie. Tu peux etre fier et sereine, sachant que tu lui as permis d'être accompagné par une personne toute dévouée, durant les derniers mois de sa vie. Ce sont les moments de bonheur entre vous qui vont apaiser les souffrances.
Mes sympathies à toi et ta famille.
- Philippe, le
31 mars 2020
Mes sympathie à toute la famille nos prières sont avec vous en ce temps de souffrance ...
Angelo marcolin
- Angelo marcolin, le
30 mars 2020
À toute la famille de Gilles, mes plus sincères condoléances. Gilles a été mon patron au PDL de Québec ( Charlesbourg et Versant Nord ) . J'ai bien aimé travailler avec lui, que de bons souvenirs et de bons fous rires Repose en paix Gilles.
- Sylvie Dionne, le
26 mars 2020
Malheusement en cette période difficille, il ne nous sera pas possible de rendre un dernier homage mérité à un ancien collègue de travail, que j'ai beaucoup apprécié. Je vous souhaite le courage nécessaire pour passer à travers ces moments difficilles.
- Guy Bouchard, le
26 mars 2020
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. J'ai eu la chance de connaître Gilles au travail. Je garde un très bon souvenir de lui et de son humour sans pareil. Qu'il repose en paix.
- France Dionne, le
26 mars 2020
Mes sympathies à la famille Gilles repose en paix tu vas nous manquer, amie de quilles. Micheline Morency
- Micheline morency, le
26 mars 2020
Mes sympathies à toute la Famille.
Je garde de bon souvenir de Gilles comme collègue de travail et Capitaine de Quilles.
Je me souviendrai toujours de ce qu'il nous disait lorsque nous avions un abats chanceux:
'' Le Seigneur est bon''
Repose en paix mon Gilles
- Ginette Richard, le
26 mars 2020