Tu as fait preuve de beaucoup de courage pendant ces derniers mois. Nous pensons à toi et t’aimons énormément; tu vas nous manquer.
À l’hôpital Jeffrey Hale, le 25 août 2017, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Gilles Paré, fils de feu J.-Henri Paré et de feu Marguerite Létourneau. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses deux filles Sonia (Gaétan Drapeau) et Karina (Guy Clairmont); ses petits-fils : Dylan et Antoine. Il laisse également dans le deuil sa sœur Rita, ses neveux, nièces, parents et amis. Il rejoint son frère Maurice.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 527-4388
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 9 septembre 2017, de 15 h à 17 h. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 17 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles ultérieurement.
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital Jeffrey Hale pour les bons soins prodigués ; tout particulièrement à Diane, Julie et Yves qui ont permis de préserver sa qualité de vie au cours de ses dernières semaines.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à l’Association pulmonaire du Québec.
Messages de sympathie
mes sympathies à vous Sonia et votre soeur karina et votre famille en ce dure moment sachez que je vous transmet des ondes positives j ai beaucoup apprécié côtoyer M.pare ses 2 derniers mois .
- caroline renaud, le
9 septembre 2017
Bonjour Mme Rita Paré
Nous désirons vous offrir nos condoléances les plus sincères ainsi qu'a chaque personne endeuillé de vos familles. Nous regrettons de ne pouvoir vous accompagner précisément demain le 9 septembre pour ne pas vous donner la grippe. Espérant pouvoir vous revoir en 2017. André Paré et Fabienne Bérubé de Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier. Des nouvelles de vous nous feraient grand plaisir. André et Fabienne
- André Paré, le
8 septembre 2017
Nous nous souviendrons toujours de l'humour de M. Gilles.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve et vous témoignent notre sympathie profonde.
Toute l'équipe de Paul-Eugène Chabot assurances
- Julie Chabot, le
5 septembre 2017
Je vous offre mes sincères sympathies à toute la famille de M. Gilles Paré. Sachant tout l'amour qu'il avait pour ses filles, j'espère que le souvenir des bons moments passés avec lui sauront le garder présent dans vos coeurs.
Linda Lachance, ancienne collègue de travail chez Paul-Eugene Chabot Inc.
- Linda Lachance, le
5 septembre 2017
Mes plus sincères condoléances à vous ainsi qu'à toute la famille. Je suis une ex-collègue de travail (Paul-Eugene Chabot inc.) et je garderai de bons souvenirs de votre père!
- Guylaine Dufour, le
1 septembre 2017
Nos sympathies les plus sincères.
J'ai eu la chance de l'avoir comme professeur en plus de travailler avec pendant plusieurs années !
- Claude Chabot et Celine Tremblay, le
1 septembre 2017
Nous sommes profondément touché par le décès de votre père , nous ne pouvons être des vôtres mais soyez assuré que nous aurons une pensée pour vous en cette journée difficile . On vous aime fort et soyez courageuses.
Daniel et Carole xoxo
- Carole Duperron, le
31 août 2017
Mes sympathies ma belle, à toi et ta famille! Difficile de perdre son papa... je pense à toi! Il veillera sur vous de là-haut, j'en suis certaine!
- Nancy Gleeton, le
31 août 2017
Nos sincères sympathies Gaétan à toi et Sonia.
De Stéphane. Lyne .Séléna xx
- Lyne Cloutier, le
31 août 2017
Ma belle Karina, moi et Marc nous te souhaitons nos sincères sympathies pour le décès de ton papa, de la haut il continuera à veiller sur vous tous avec Amour comme il l'a toujours fait xox
- Mireille Clairmont et Marc, le
31 août 2017
Mes sincères condoléances... Je n'oublierais jamais oncle Gilles.
- Richard Paré, le
31 août 2017
Toutes mes sympathies, toutes mes pensees a vous et la famille et entourage!
- Denis Paré, le
31 août 2017