À l’hôpital Laval (IUCPQ), le 3 décembre 2016, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Gilles Willett, conjoint de madame Diane Labbé, fils de feu madame Émérentienne Lalumière et de feu monsieur Louis Willett. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 527-4388
http://www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 11 décembre 2016 de 12 h 30 à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h.
Il laisse dans le deuil outre sa conjointe, ses enfants: Lara (Éric Provencher), Mathieu (Valérie Béliveau), ses petits-enfants: Laurie, Julianne, Maïté et Noah; les enfants de sa conjointe: Emmanuel (Stéphanie) et Steve (Valérie); ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et amis en particulier ses amis du club Entrain de Ste-Foy.
La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs de l’hôpital Laval pour leur humanité et la qualité de leur présence.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin 2101, chemin St-Louis, Québec, Québec Téléphone : 418 687-6084 Courriel : [email protected] Site web : www.michel-sarrazin.ca . Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Chère Diane,
Gilles sera toujours près de toi. Il t'aimait profondément. J'imagine ta peine de perdre un conjoint, un ami. Je lui rend hommage pour sa générosité, son respect et l'amour des autres. Courage, tes amies sont la pour toi en ces jours difficiles.
Isabelle
- Isabelle, le
12 février 2017
Bonjour Diane,
Je viens d'apprendre le décès de "monsieur Willet" comme je l'appelais. Vraiment désolée pour toi.
Sois assurée de ma plus profonde sympathie.
Courage dans cette épreuve.
- Jocelyne Tessier, le
14 décembre 2016
Ma chère Diane,
J'ai appris la triste nouvelle ce matin. Trop tard pour rendre hommage à Gilles en personne.
Au nom de la direction du DIC et en mon nom personnel, je tiens à te présenter, ainsi qu'aux proches de Gilles, nos plus sincères sympathies.
Nos pensées vous accompagnent.
Amitiés
V.
- Véronique Nguyên-Duy, DIC, Université Laval, le
12 décembre 2016
Chère Diane,
Je viens d'apprendre la nouvelle ...
Trop tard pour te présenter mes sympathies à Toi, Lara et Mathieu que j'ai connus enfants. J'aurais préféré le faire en personne à l'occasion du service.
J'espère très sincèrement que vous avez eu de belles années ensemble, Gilles et toi, après votre départ de l'université. Gilles était parti amer et j'espère, là aussi, qu'il avait surmonté ça et trouvé le bonheur de vivre au quotidien avec toi et sa famille.
Guy
ex-prof au DIC
- Guy Paquette, le
12 décembre 2016
Diane,
Je me souviendrai de Gilles comme étant passionné de recherche en communication, méticuleux pour ne pas dire pointilleux. Toujours prêt à débattre de questions scientifiques qui retenaient son attention, particulièrement en ce qui regarde les nouvelles technologies.
Je regrette de n'avoir été informé que ce matin de son triste départ. Mes sincères condoléances.
- Jacques Rivet, Ph,D., DIC, Université Laval, le
12 décembre 2016
Mes sympathies à toute la famille. Ce fut un choc de recevoir cette nouvelle aujourd'hui. Gilles fut un professeur qui m'a initié à la recherche et qui m'a donné mes premières chances comme chercheur-étudiant au baccalauréat en communication publique de l'UL. J'ai toujours beaucoup apprécié travailler avec lui. Je suis de tout coeur avec vous.
- Dominique Dubé, le
12 décembre 2016
Bonjour Diane,
Nous venons d'apprendre la triste nouvelle.
Nos sincères sympathies à toi et à la famille de Gilles.
Puissiez-vous trouver un peu de réconfort auprès de vos proches.
Amitiés
- Colette Brin, le
12 décembre 2016
Mes sincères condoléances, ma soeur m'a mentionné que tout c'est passé très vite. Je suis désolée de ne pas avoir assisté à la cérémonie mais mon fils est malade. J'espère avoir de vos nouvelles et prenez bien soin de vous.
- Diane Kelly, le
11 décembre 2016
Bonjour Diane. C’est Simon Rivest, l’ami de Steve.
Je voulais t’offrir mes plus sincères condoléances. J’aurai toujours en mémoire la fois où Gilles et toi étiez venus nous reconduire à l’aéroport à Montréal pour mon premier voyage en Europe avec Steve. Non seulement c’était hyper généreux de votre part, mais j’ai toujours eu de l’admiration pour votre vivacité et votre curiosité à tous les deux. Je suis certain qu’un fois la tempête passée, tu pourras te retrouver et te rebâtir.
Au plaisir de te revoir.
- Simon Rivest, le
11 décembre 2016
S'il a quitté cette terre, il ne vous quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans vos cœurs et vos esprits, à travers vous il vit.
Puissent les bons souvenirs de votre père, conjoint ou ami ... vous apporter du réconfort pendant ce moment difficile de votre vie.
Mes plus sincères condoléances.
- Ginette Panneton, le
10 décembre 2016
Toutes nos sympathies à toi Manu et à ta famille. Je suis certain que notre Fanie saura te soutenir dans ce moment difficile. Aussi, je pense que les gens qui nous quittent nous laissent assez d'énergie pour passer au-travers de leur départ. La mort, les départs définitifs, nous font grandir malgré nous. Je suis certain que la synergie de ta famille fera en sorte de vous rappeler les bons moments avec M. Willet. Prenez soin de vous. XXX
Nicole et Jean-Yves
- Huard, Jean-Yves, le
6 décembre 2016
Mes sincères condoléances à la famille Willett.
Une énorme perte pour vous tous,un départ aussi rapide est plus difficile à apprivoiser.
Je suis avec vous de tout coeur.Union de prières.
Hélène Lupien xx
- Hélène Lupien, le
6 décembre 2016
Sincères condoléances pour la perte inopinée de Gilles.
- Claude Cliche, le
5 décembre 2016